ladie-ange 0 Posté(e) le 21 avril 2013 regardez comment chanel adore le soleil lol il suffit d'un petit brin de soleil pour qu elle y aille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 21 avril 2013 héhé ils sont tous pareilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Lol oui tous pareils ! Que ce soit chiens ou chats d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 21 avril 2013 que c'est bon le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladie-ange 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Oui ils adorent sa, mais je suis contente quand il y a du soleil car je vois qu elle heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 avril 2013 hahaha oui j'allais dire aussi tous pareil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Mes loulous font pareil dehors il vont dans l'herbe ou dans mes fleurs (rrrr) ou il y a de la terre, comme sa c'est frais en dessous est sa chauffe sur eux, sa craint rien qu'il reste longtemps au soleil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 22 avril 2013 On peut pas dire que ça craint rien, certains chiens ont déjà eu des brûlures en s'exposant très longtemps en plein soleil aux horaires où ça tape le plus. Après au niveau cancérologie, il doit y avoir un facteur de risque mais je ne saurais t'en dire plus... Mais on peut pas les empêcher de vivre nos loulous, par contre c'est sur qu'il faut surveiller l'état de la peau (que ça devienne pas rouge vif, ou que ça cloque pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 22 avril 2013 d'accord, je ferrais attention quand meme, meme si je pense qu'ils savent ce mettre a l'ombre quand il le faut, mais hobi est noir donc le si peux qu'il reste au soleil il est tous chaud lol, non je les empecherais pas d'aller faire bronzette quand meme, ont c'est quand le soleil et la il sont dehors quasiment toute la journée rentre pour boire un coup et resorte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladie-ange 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Oui c est sur a mon avi ils savent quand ils ont trop chaud et se mettent a l ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites