Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sinse54

probleme de propreter

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Quelques petites nouvelles de mon bébé Jacky. Tout va très bien en ce moment malgré les petits soucis de propreté! Jacky était un chien très propre dès le début mais depuis quelques temps, Monsieur se met à lever la patte sur mes rideaux!! Gros combat qui s'engage entre lui et moi...mais je vais gagner!!! Enfin je l'espère... Very Happy

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour se petit souci de propreté
il n'y a pas de femelle dans le coin
ou y a t'il eu un changement dans ta vie ton environnement ou autre ces dernier temps ?

tes photos sont plus que magnifique
merci

ps: tu peut ouvrir un post dans la rubrique ses photos si tu le souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!

Alors, je suis toujours en plein combat avec Jacky! Des pipis en veux-tu en voilà à foison! Je ne sais plus quoi faire. Pourtant, il n'y a eu aucun changement! Pas de femelle à l'horizon ni autre.

Pour exemple, l'autre jour je suis descendue l'espace d'un instant pour prendre mon courrier et en revenant chez moi, Jacky avait fait quelques gouttes sur mon pot de fleurs! Il sait que ce n'est pas bien car lorsque je suis rentrée, il s'est caché sous le canapé... Que faire?!

En tout cas, on peut dire pour le moment que Jacky mène le combat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai investi dans des bandeaux stop pipi de chez Cherry Dog! cela m'évite les petits accidents, un petit protège slip dans le bandeau, et hop c'est magique. Pour moi ton loulou marque, il doit être à une période où ses hormones lui jouent des tours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour parler de problème de ce genre n’hésite pas a ouvrir un post
j'aurais bien divisé le sujet mais il y a ses photos donc bon tu ne veux peut etre pas qu'elle se retrouve dans un autre post

pense a ouvrir un post dans la rubrique ses photos aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton conseil Féa! Je vais me renseigner pour investir dans des bandeaux stop pipi.

Désolée Pop, pour les prochaines photos, j'ouvrirai un post dans la rubrique prévue à cet effet. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est surtout que si d'autre on des souci de propreter aussi avec leur male il ne trouverons pas ton post en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de soucis Pop! Par contre je ne sais pas comment transférer le sujet! : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...