sinse54 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Hello tout le monde! Merci encore pour vos messages ! Alors, je vous donne quelques nouvelles de mon petit Jacky. La semaine dernière, j'ai emmené Jack' chez le véto pour son vaccin et malheureusement comme je le pensais mon pauvre loulou à un problème de luxation de la rotule. Le hic, c'est qu'elle ne se remet jamais en place ! Elle est en permanence luxée...Pour le moment, le vétérinaire ne veut rien faire tant que Jacky ne souffre pas ! En espérant que ça restera le cas. J'ai peur de devoir lui faire subir une telle opération. Bonne journée à tous et à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Pauvre loulou, j'espères que ça ne s’aggravera pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Bisous a ton loulou, j'espère que ce ne s’aggravera pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca-13 0 Posté(e) le 9 février 2013 Il est magnifique ! Il ressemble beaucoup a la mienne lol !!! Et j'adore le prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinse54 0 Posté(e) le 11 février 2013 Bonsoir!!Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos messages. Concernant Jacky, tout va bien pour le moment. De temps en temps, il pleure à cause de sa patte (il doit surement faire un mauvais mouvement) mais d'après le vétérinaire ce n'est pas encore "suffisant" pour pratiquer une telle opération. Pour ceux ou celle qui ne savent pas, Jacky a une luxation permanente de la rotule à la patte arrière gauche! Je n'ai plus qu'à attendre avec le temps pour voir comment ça évolue. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 février 2013 ho tit bouchon qui regarde ton rongeur adorablej'aime beaucoup la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 11 février 2013 Trop mignon Hihi j'ai un petit hamster et Hellia voudrait bien s'amuser avec je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azurielle 0 Posté(e) le 11 février 2013 Qu'il est beau ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 12 février 2013 il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludemila 0 Posté(e) le 19 février 2013 Il est vraiment trop beau ton petit Jacky et j'adore le saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites