Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xJee2niy

Nouveau à la maison - Tyson

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente le nouvel Ami de Shelly (si elle le veut bien), "Tyson", arrivé à la maison ce samedi. C'est un petit Sharpeï de 4 mois né dans l'élevage du Bouquet d'épices.









Qu'en pensez-vous ?



Comment avez-vous fait pour que vos animaux de taille différentes s'entendent ? Je ne sais pas trop comment m'y prendre et ma petite puce est en ce moment très appeuré Crying or Very sad



Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mignon

S'il est arrivé ce weekend laisse leur le temps d'apprendre à se connaitre. Normalement d'ici une semaine ça devrait déjà aller mieux

Nous avons accueilli un 2ème petit chi début avril (bon c'est sur ils font la même taille). Ma chienne a mis quelques jours à ne plus le fuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à ton tit coeur : salut :
j'ai eu tout mes loulous adulte (2 chis 2 berger australien ) et tous eu à des dates differente ( je veux dire que chacun est arriver à son tour dans la famille et pas en même temps qu'un autre) le tout c'est garder la place de chacun dans ta hierachie ( celui qui est arriver le 1er reste 1er et ça dans tout , nourriture calin ...)
et apres c'est que du bonheur : clin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo bienvenue a ton gros mdr
il est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ton petit cœur, il est beau.
Pour ma part, j'ai ma belle fille qui a deux cocker mâle, un couleur golden et l'autre noir.
Alors autant que le golden est super gentil autant que l'autre a plus de caractère et c'est un dominent. Hank aussi d'ailleurs.
Ce soir mon fils a du séparer mon petit Hank contre le cocker noir et encore heureux qu'ils ont été séparer, car le cocker avait prit le dessus.
Donc l'entente c'est pas toujours facile entre deux chiens, surtout lorsque l'un des deux est plus gros que l'autre. Lorsqu'ils viennent chez moi, c'est surveillance constante, sauf quand ils dorment. Parce que ces moments là c'est calme. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages Smile

C'est un chien très relax.. ahahha, il fait 2 pas et hop, il s'assied, encore 2 pas et hop de nouveau assis.

Quand il ne sait pas quoi faire, il se couche et se met à dormir et surtout RONFLER mdr.

C'est un amour hihi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahah
j'adore la description

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...