Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xasof

présentation xasof

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes je suis nouvelles donc je me présente j ai 30ans je suis auxiliaire puericultrice j habitais jusque la a Lyon et je viens de déménager dans l Aisne dur dur le changement de climat lol
je vis avec mon mari et me 2 enfants antonin 8ans et charlotte 5ans nous avons une beagle âgée de 3ans qui est notre rayon de soleil au quotidien comme je dis tjs c est une perle et un chat de 1an il est de taille mini je suis sur ce groupe car je suis a la recherche de mon futur loulou un chihuahua je suis une passionne de cette race ms également d animaux j ai tjs grandit avec eux et je pourrais pas vivre sans je me mobilise bcp également pour aider les loulous moins chanceux a trouver un foyer et sortir de leur vie derrière les barreaux avec ma soeur asv ça aide bcp voila je pense avoir tout dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum sophie
voila une présentation mega complète comme on les aimes ça fait tres plaisir
je vais te débloquer l’accès au forum
tu pourras alors nous présenter ta beagle dans la rubrique présentez les

je te souhaite de trouver ta perle rare
il y a des élevages dans ton coin donc tu devrait pouvoir trouver ton bonheur assez facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Sophie!

Génial ce que tu fais avec ta soeur : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue , j'espere que tu trouvera le chihuahua de tes reves ....
Des que tu le trouvera viens nous montrer sa bouille (nous ici on adore les photos )
Bienvenue !cheers
J espere que tu trouvera le chichi ideal pour toi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sophie.

Ahhh une picarde de déménagement ! Smile
Moi j'habite la somme, mais je viens de l'Aisne. Ou j'ai toujours beaucoup de famille.
Je suis de chauny ! Pas très loin Smile

Pourquoi avez déménagé dans l'Aisne ? pour le travail ?

En tout cas bienvenue sur le forum et je te souhaite de trouver un petit chichi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...