Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Little-Lu

Book n°2 Yoshi

Messages recommandés

Je créer un nouveau book pour Yoshi parce que l'autre commence à avoir beaucoup de page, et les premières photos ne s'affichent plus malheureusement.

Yoshi et son nouveau petit jouet, monsieur croco





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau ton loulou sa queue a un beau panache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Joys !

Wouah je ne suis pas venu depuis très très longtemps. J'ai eu quelques petit soucis familiale etc donc voilà enfin bref nous revoilà !! Voici quelques nouvelles photos du petit monstre ! Il va très bien il est de plus en plus foufou ! Depuis que mon frère et Billy ont déménagé c'est un peu vide, Yoshi est devenu le petit gâté de la famille ! Des jouets et friandises à ne plus savoir quoi en faire ! MDR. Par contre il est de plus en plus difficile pour manger ! Il faut sans cesse ajouter des pâtes pour qu'il mange sans mettre un temps infini ou qu'il ne mange pas du tout d'ailleurs. Voici le monstre, 1 an et 7 mois ! Le temps passe vite !!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouu oui ça fait longtemps qu'on ne l'a plus vu ! Bientôt 2 ans déjà, qu'est ce qu'il a changé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit coup de nostalgie regardez ce que j'ai retrouvé !! Yoshi faisait vraiment de drôle de bruit étant petit mdr ! 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour mon petit monstre !! Petite sortie ce matin donc petites photos !

Celle là je l'adore ! Il était intrigué par une grue qui passait par là xD





J'adore la couleur de ses yeux sur celle là, marron clair Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont tres jolie tes photo et yoshi est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pop ! Smile 

Nous revoilà après beaucoup d'absence ( encore une fois ) ce n'est pas facile de venir régulièrement, puis avec tous les nouveaux toutous sur le forum je n'y comprend plus rien  Embarassed  lol! 

Le mois prochain petit Yoshi aura déjà 2 ans ! Le temps passe très vite, en ce moment il fait un beau soleil ( même dans le nord ) donc nous profitons pour faire des sorties avec les copines de Yoshi !! ( Holga des charmes d'antan ( B.A Poils long ) et Hija de guapo ( Cavaliers king charles ) ) Quelques petites photos ! Very Happy








Après tout ça gros dodo 



Ma mère lui a encore acheté un nouveau panier ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha super
c'est sympa de nous faire une petite visite
il a l'air de s'eclater avec ses copine c'est genial

hihihi yoshi as le même panier que hindi de emeraude37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pop, et Christelle Smile 

J'ai retrouvé une photo de Yoshi tout déplumé ! mdr ! Je vous met un comparatif ! ( et une bébé, pour voir son évolution ! )


Mini Yoshi




L'ado déplumé ! mdr Horrible !




Le beau mâle fort et fier ! XD


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...