Idylle DGDS 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Je vous présente Idylle née le 20 février 2013. Elle est superbe avec un caractère adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idylle DGDS 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Je n'arrive pas à insérer la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idylle DGDS 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 avril 2013 holala elle est trop canon j'ai suivie les naissance de gaby et les chiots de la portée de dolly étaient tous vraiment adorable c'etait l'une de mes portées préférer avec celle de famous girl merci pour sa présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Magnifique petite bouille d'amour ! Je fond devant une telle beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Elle est superbe Idylle félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Ouuuh qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 25 avril 2013 gros bisous ma petite idylle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idylle DGDS 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Elle a super bien profité du soleil dans le jardin aujourd'hui. Je lui fais des tonnes de bisous et de caresses de votre part à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 avril 2013 Bienvenue a ta petite perle, elle est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Bienvenue à ta puce, elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idylle DGDS 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Oh p'tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idylle DGDS 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Comment mettez vous les bandes en dessous de vos messages avec l'âge de ces petits amours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Il faut aller dans profil qui se trouve dans en haut dans la barre de menu, puis avatar et signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idylle DGDS 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Merci je vais regarder :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ce sont des sites comme pitapata ou l'on peut se faire des reglettes avec le nom et la date de naissance de nos loulous clique sur une des bandes et tu sera diriger vers un de ces sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 avril 2013 elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 2 juin 2013 adorable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 3 juin 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites