sissi & ginger 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Bonjour,je suis nouvelle sur le forum, en fait j'ai très envie de tout savoir sur les chihuahuas car je souhaite en acheter un à la rentrée.J'ai un chat, un bengal qui à 11 mois et je voulais savoir si c'est compatible?je voulais savoir si il faut les sortir tous les jours comme n'importe quel chien ou si il y a des particularités dues à sa taille?Je vais au salon chienschats ce weekend pour essayer de voir des chiens "en vrai" et de discuter avec des éleveurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Bienvenue Ah bah bien sur que oui il faut le sortir tous les jours et plusieurs fois par jours ils sont petit mais ce sont des chiens comme tous les autres Concernant les chats pas de soucis, faire attention au début et c'est tout (j'ai 4 chats) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 25 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 avril 2013 bienvenue sur le forum sylvie je vais te débloquer l'acces au forum d'ici quelques minutes tu pourra alors nous présenter ton bengal oui oui les chihuahua sont des chiens comme les autres ils ont 4 pattes pour marcher au solils font leur besoins a l’extérieur aussi etc je ne sais pas si au salon tu rencontrera de vrai éleveurs j'ai pas souvenir que les éleveurs que je connais y aillent tu y trouvera des vendeur professionnel (multirace qui ne vendent que en salon) avec n° de siret etc pour moi ce n'est pas le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi & ginger 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Ok, merci de vos réponses rapides. Au salon je vais déjà essayer de voir des vrais chihuahuas et le rendre compte de la taille du type. Je n'achèterai pas du tout de suite. Pour mon Bengal j'ai vraiment essayé de bien connaître la race, le type, les avis des propriétaires et j'ai fait un grand tour des éleveurs.. J'ai pu comme cela trou et ma perle d'amour. J'ai le sentiment que au niveau du caractère très joueur du chihuahua ça pourrai coller .. Je n'ai pas encore fait le tour complet du forum, je suis sur de trouver beaucoup de choses très intéressantes avant de faire mon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 avril 2013 j'espere que tu te plaira et que tu trouvera les informations que tu cherche en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi & ginger 0 Posté(e) le 25 avril 2013 merci,j'aime beaucoup le type de ton chihuahua.. j'ai un faible pour les poils courts de couleur noir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi & ginger 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Pouvez-vous me dire comment intégrer une photo pour présenter mon bengal.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 avril 2013 je laisse l'une des animatrice te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 avril 2013 Bienvenue parmi nous sylvie Tu trouveras des tutoriels dans la rubrique problème du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Bienvenue sur le forum!!Alors pour mettre une photo quand tu crée un nouveau post, tu as tout d'abord la ligne pour écrire le titre de ton post.En dessous tu y trouve une barre avec plein de petit onglets.Tu clique sur l'avant dernier (une sorte d'image avec une disquette).Tu as une petite fenêtre qui s'ouvre (site servimg).Tu choisis un fichier. Tu laisses sur 800p (pour la taille pour le forum).Tu clique sur envoyer.Une fois que l'image est chargée. Tu as trois liens qui apparaissent. Tu prend le deuxième que tu copie et que tu colles dans ton message.Avant d'envoyer mes messages avec photos, je clique toujours sur prévisualisation pour être sur de ne pas m'être trompée de photo.Voilà dit moi si tu as compris. Sinon j'essaierai d'être plus claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 avril 2013 sinon il y a un tuto en image dans la rubrique problème du forum comme celine l'as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Oui mais comme le tuto avait déjà été donné j'ai réexpliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi & ginger 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Merci merci.. J'essayerai des que j'aurai un peu de temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites