hups 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Y a du monde qui fait l'expo d'Amiens ce week end ?Nous finalement pas d'expo pour hups pour cause d'entorse du genoux de la maitresse !!! (toujours pas rétablie) Mais on va venir voir j'ai réussi à convaincre mon cheri d'y aller avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 avril 2013 non désolé bon vu que tu joue les blesser tu nous ramène des photos hihihihi et chéri y peu pas le présenter? vous vous étiez deja engager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 25 avril 2013 moi non plus on veut pleins de photos par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ouiiii mon appareil est chargé !!!!Et non mon cheri a dit ok pour que je fasse des expos, que je lui mette des ptits vêtements,etc... mais il a dit hors de question pour que lui fasse les expos !!Il trouve pas ça virile !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 avril 2013 pas d'expo cette année pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Amuses toi bien et ramenes nous des photos , pleins de photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 avril 2013 rohhh bah alors pourtant il se rendra compte qu'il y a enormement d'homme sur les rings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Alors c'était comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Alors c'était super sympa J'ai vu pleins de petits toutous comme j'adore !!! nous avons rencontrer des gens super sympas, passionnés de spitz qui m'ont donné pleins de conseils pour notre petit hups.Du coup j'en ai profité pour acheter selon ces conseils : une carde et une brosse de sanglier pour bien toiletter hups. Et j'ai acheté sa première laisse d'expo pour nous entrainer ^^Et voici quelques photos : Guizmo, un petit spitz adorable avec des maitres trop sympas qui nous ont appris pleins de petits trucs d'expo !Place aux chichis : Mon petit craquage : (j'adore sa couleur, il était trop beau)Désolé il y a pas beaucoup de photos, j'ai pas trop osée en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 avril 2013 ha super si tu as pu avoir plein de conseils tres jolie tous les petits chiens merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 avril 2013 cool merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 30 avril 2013 De rien D'ailleurs on s'est rendu compte que notre hups est un poid plume.Les autres spitz pour la même taille font 3,5 à 4kg. Alors que nous il fait 2kg8 !!! Du coup on se demande si il faut pas essayer de lui faire prendre un peu de poid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 avril 2013 ha oui en effet bas ça dépends après est ce que tu le trouve trop mince au toucher ? c'est peut etre tout simplement un petit gabarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Avec la touffe de poil on s'en rend pas compte mais quand on palpe on sens tous les os de sa colonne et ses côtes.Pareil pour ses cuisses, on sens bien hanche, tibias... etc.A votre avis, qu'est ce qu'on peut faire pour lui faire prendre un peu de masse ?On veut surtout le renforcer, car du coup il est fragile au niveau des pattes, il se fait mal facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 mai 2013 du sport peut etre le faire courir en jouent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites