sissi & ginger 0 Posté(e) le 26 avril 2013 voici mon Bengal, il a 11 mois et il s'appelle Hanko. Il a l'air d'un félin, mais c'est un grand peureux...[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 26 avril 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi & ginger 0 Posté(e) le 26 avril 2013 merci, il est adorable.. un peu craintif mais c'est pas bien grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 avril 2013 il est trop beau tu arrive a lui mettre un harnais avec les mien c'est mission impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi & ginger 0 Posté(e) le 26 avril 2013 oui j'y suis arrivée, mais il faut beaucoup de patience.. au départ dès que je lui mettais il se couchait comme un soulard. Impossible de tenir debout. Je lui ai mis tous les jours 2 ,3 mn, puis 5, puis 10mn puis je le faisais jouer pour qu'il n'y pense pas. Mon éleveuse m'a bien conseillé. Elle m'a dit de lui mettre systématiquement quand je le faisais sortir sur la terrasse. C'est devenu un automatisme. Quand il voyait le harnais il se plaçait devant la fenêtre.. au bout d'un mois il n'a plus du tout eu peur. Après je lui ai fait l'apprentissage de la laisse.. au début il se couchait et ne voulait plus bouger.. C'est très têtu un chat!! mais a force, il a bien voulu marcher et j'ai pu le promener dans la terrasse (je suis à Paris).Je l'ai fait sortir à la campagne (j'ai une maison de campagne), il a tout de suite voulu explorer tout le terrain, mais dès qu'il y a une personne qui passe il est en panique. Je reste prudente et j'attends patiemment qu'il n'ai plus peur. je continue à l'habituer à sortir mais pas sans laisse, j'ai trop peur qu'il prenne la fuite et ne revienne pas..Il est encore jeune, je vais attendre encore avant de lui faire totalement confiance .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ha oui bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Oh il est magnifique ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 26 avril 2013 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites