Idylle DGDS 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Mademoiselle a squatté le transat de ma fille.... Dès qu'elle est partie se coucher, elle s'est installée la coquine ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idylle DGDS 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 avril 2013 hahahah excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Oooh c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 30 avril 2013 avec les chichis rien ne se perds !! la place est chaude donc je m'y mets!! tu sais l'histoire de boucle d'or , ben c'est exactement ça les chichis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Excellent... Elle a trouvé la bonne place. Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 1 mai 2013 C'est mignon!!! Je n'avais pas pensé à ça gaby, mais tu n'as pas tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idylle DGDS 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Je crois aussi que cette pauvre petite chienne manque cruellement de jouets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 7 mai 2013 carolyne tu est une maitresse indigne!! elle n'a pas assez de joujoux ma petite poupée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idylle DGDS 0 Posté(e) le 7 mai 2013 C'est que je me dis, mille excuses Et si j'écoute mes enfants, on va tous les jours dans un magasin pour lui en trouver mais j'ai peur que bientôt on ne la retrouve plus sous toutes ses peluches LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 mai 2013 c'est clair elle as pas assez de jouets cette pauvre puce qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 4 juin 2013 la pauvre n'a ni panier ni jouet une bien jolie puce en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idylle DGDS 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Merci, je vais bientôt mettre de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites