Eden Angel 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Douce Dimya et Easy Pop sont les heureux parents de quatre bébés...Le petit bonhomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Et les 3 poupées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 avril 2013 merci sonson pour l'annonce de cette naissance je craque des yeux ils sont vraiment tous super mignon avec pour le moment ma préférence vers le petit mâle mais bon is not possibleje ne voyais pas bien sur fb si la puce était noir ou chocolat et deux petit nénette bringouilles tu va faire fureur je suis contente pour toi une bien jolie porté de quelques jours vivement la suite qu'ils évolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci Anais ! Oui, le petit mâle a une superbe tête.La tricolore est bien noire et pas chocolat mais j'adore le noir et feu. Quant aux deux petites bringées, elles sont bien différentes elles aussi.Ils n'ont qu'une semaine et ont le temps de grandir. Je ne sais pas encore laquelle mais une petite poupée restera probablement à la maison en fonction de leur évolution parce que pour le moment, les filles sont petites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 avril 2013 moi aussi je suis une dingue des noir et feu mais sonson, sonson, sonsonpourquoi pas un petit male noir et feu?t'as merder la hahahahahahahaahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Oh oui ! Je rêve d'un petit mâle noir et feu !!! J'adoooorrrrreeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Magnifique bouille d'amour! Félicitation aux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 avril 2013 oulala c'est une magnifique portée ! Je trouve aussi que le petit mâle promet d’être une petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci beaucoup Céline et Pascaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Oh ils sont superbes ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Oh qu'ils sont choux!!!!! De bien beaux bébés, une petite fifille bringée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 avril 2013 trop chou félicitations pour ces beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci beaucoup pour vos compliments et félicitations pour mes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Oh félicitation pour les BB, et oui, le petit male est magnifique, dommage qu'il ne soit pas noir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Merci Nadine, tu me fais rire ! Il y a bien un bébé noir (enfin, tricolore) mais ce bébé est une petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 avril 2013 tu est a fond dans les noir nadine maintenant un petit pc en plus ca aurait changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Et pourtant j'essaie de résister...... Et c'est vrai qu'un petit PC, cela changerait, mais noir ou à dominance noir !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Ma petite Canadienne Fééria a mis bas ce matin. Je présenterai les bébés un peu plus tard... L'un d'entre eux devrait te plaire Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Vivement les photos alors ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 avril 2013 félicitations et bienvenue aux bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 avril 2013 hihaaaaa presser de voir cette nouvelle portée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Ca y est Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 avril 2013 haaa j'y cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 avril 2013 ho malheur comment il me plaisent tous j'en peut plus tien bb mâle me plaie bb F 1 me plaie beaucoup aussi tite puce et bb F 3 pioufff j'en parle même pas tien je vais me les mettre en fond d’écran tes chiots je croie en plus t'as le même plaid que moi pioufff a croire qu'ils sont fait pour moi hahahahah ben ouai quoi les rêves font du bien au moral allez j’arrête laissons les grandirj'm'en vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 avril 2013 ha ouai non mais le marquage de la petite noir et feu c'est totalement ce qui me plais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 1 mai 2013 rhoooo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Ils sont 15 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 mai 2013 holala leurs petits yeux sont ouvert ca y est mes petits chouchou qu'ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 3 mai 2013 rhooo la la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 mai 2013 sonson viens de remettre des photos sur fb c'est juste une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Les Choupinoux ont tous ouverts les yeux... Ils ont deux semaines et demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 mai 2013 le petit mec a vraiment une bouille de nounours sur ces photo la j'adore les petite bringé sont super mignonne et ma chouchoute c'est la plus belle une petite bouille d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 7 mai 2013 olala ils sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Rhoooo les petits cœurs... Ils sont superbe ses petites bouilles d'amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 7 mai 2013 mais euh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Merci pour vos adorables compliments qui me touchent beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papryka06 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Des petits bringés Il me semble avoir lu que c'était une couleur peu repandue chez les chihuahua. Pouvez vous nous en dire + sur les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Que ça pousse vite!!Ils sont trop mignons tes petits loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Merci Hélène. Papryka, les parents des petits Choupinoux sont Douce Dimya (fauve) et Easy Pop (fauve bringé). Les voici... Le Papa : La Maman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites