Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden Angel

Mes 4 petits Choupinoux...

Messages recommandés

vu comme si sont mignonnes, je présume que les petites bringées sont résevées ?

en tout cas la maman est juste magnifique Smile j'adore son type Smile. comment ça se fait que tu n'est pas de réservations officielles ? tu attend peu être qu'ils grandissent un peu ?

Douce a aussi une construction harmonieuse et c'est une qualité qu'elle transmet à ses bébés.
Exactement, je ne prends pas de réservation pour le moment... Je prends le temps de les voir grandir et évoluer
Actuellement, j'ai juste accordé une "option" de réservation.

la petite bringué clair et pourtant je préfère les chi foncés en général

Les filles sont assez petites par rapport à leur frère qui est un vrai petit ourson !
Ceci dit, la plus petite n'est pas la tricolore mais la fauve bringé foncé, la 3ème en partant de la droite.

ho mais baby chou ce qu'il me font craquer pfff

Le petit noir à une super bouille d'amour et un joli sourire ! Je craque sur celui- là ! Mais comment ne pas craquer quand ont voit ces petits museaux.

j'aime beaucoup votre façon de parler de vos chiens, on ressent l'amour et la passion

ma choupinette d'amour houuuuuuuuuuu

Ils sont superbes, et c'est vrai que la petite noire à l'air de sourire...... Et pour l'avoir vu, c'est vrai qu'Anne les adore ses petits bouts !!!!!

gabouich a écrit:
Ils sont superbes, et c'est vrai que la petite noire à l'air de sourire...... Et pour l'avoir vu, c'est vrai qu'Anne les adore ses petits bouts !!!!!

Merci beaucoup Nadine

c'est le type de portée où il est impossible de choisir, je craque sur un différent sur chaque série de photo

Ils sont tous superbe, une large préférence pour Idem le prénom choisi lui va bien.

vraiment trop beau mes chouchou
idem je t'aime

Aie aie aie c'est des canons tes petits bouts de choux!!

C'est clair qu'ils sont vraiment très chouki : love33 : Les deux petites bringées sont à croquer, on dirait qu'elles s’éclaircissent !
Serait il possible d'avoir quelques photos des parents quand ils étaient chiots ?

Merci pour vos compliments !
Je vais chercher des photos de Douce et d'Easy quand ils étaient bébés...

rholala la maman est vraiment superbe !!! La petite I love you forever à le même regard qu'elle : love33 :

Alors suite aux nombreuses demandes de renseignements, je signale que : I Love You est en observation pour l'élevage pour le moment. Si elle devenait disponible, elle a déjà une option de réservation. Si elle restait trop petite, elle sera disponible pour compagnie et dans ce cas, une seconde option de réservation est possible. I'm an Angel n'a pas encore d'option. Il a une évolution très satisfaisante pour le moment et une option est possible dès à présent. Imagine Fairy Tales n'a pas d'option de réservation, elle sera très probablement de petit gabarit d'après l'évolution de sa courbe de croissance mais ce n'est qu'une estimation sur son premier mois. Enfin, Idem a une option de réservation mais une seconde option reste possible.

j'aimerais tant mais bon c'est pas le moment
mon babychou n'as pas encore fait flasher le coeur de quelqu'un bouhhhh
il ne savent pas ce qu'ils perdent

• Créer...