papryka06 0 Posté(e) le 13 mai 2013 vu comme si sont mignonnes, je présume que les petites bringées sont résevées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Beaucoup de demandes mais pas encore de réservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papryka06 0 Posté(e) le 13 mai 2013 en tout cas la maman est juste magnifique j'adore son type . comment ça se fait que tu n'est pas de réservations officielles ? tu attend peu être qu'ils grandissent un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Douce a aussi une construction harmonieuse et c'est une qualité qu'elle transmet à ses bébés.Exactement, je ne prends pas de réservation pour le moment... Je prends le temps de les voir grandir et évoluer Actuellement, j'ai juste accordé une "option" de réservation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papryka06 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Vivement les prochaines photos pour voir comment ils evoluent ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 14 mai 2013 la petite bringué clair et pourtant je préfère les chi foncés en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 14 mai 2013 C'est fou la différence de gabarit entre les 2 a droite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Les filles sont assez petites par rapport à leur frère qui est un vrai petit ourson !Ceci dit, la plus petite n'est pas la tricolore mais la fauve bringé foncé, la 3ème en partant de la droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 mai 2013 ho mais baby chou ce qu'il me font craquer pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Eden Angel a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 15 mai 2013 La petite noire qui semble sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Le petit noir à une super bouille d'amour et un joli sourire ! Je craque sur celui- là ! Mais comment ne pas craquer quand ont voit ces petits museaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 15 mai 2013 j'aime beaucoup votre façon de parler de vos chiens, on ressent l'amour et la passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 mai 2013 ma choupinette d'amour houuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Ils sont superbes, et c'est vrai que la petite noire à l'air de sourire...... Et pour l'avoir vu, c'est vrai qu'Anne les adore ses petits bouts !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papryka06 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Eden Angel a écrit:Ils sont superbes ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Merci infiniment pour vos compliments qui me touchent énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 16 mai 2013 gabouich a écrit:Ils sont superbes, et c'est vrai que la petite noire à l'air de sourire...... Et pour l'avoir vu, c'est vrai qu'Anne les adore ses petits bouts !!!!!Merci beaucoup Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Voici des photos prises hier... Les Choupinous ont déjà 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 16 mai 2013 c'est le type de portée où il est impossible de choisir, je craque sur un différent sur chaque série de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Oh que oui, ils sont tous superbes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Ils sont tous superbe, une large préférence pour Idem le prénom choisi lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 mai 2013 vraiment trop beau mes chouchou idem je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Idem et Angel ont un sacré fan club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Aie aie aie c'est des canons tes petits bouts de choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papryka06 0 Posté(e) le 19 mai 2013 C'est clair qu'ils sont vraiment très chouki Les deux petites bringées sont à croquer, on dirait qu'elles s’éclaircissent ! Serait il possible d'avoir quelques photos des parents quand ils étaient chiots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papryka06 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Je craque beaucoup pour I love you forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Merci pour vos compliments ! Je vais chercher des photos de Douce et d'Easy quand ils étaient bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Douce à 4 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Easy bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papryka06 0 Posté(e) le 19 mai 2013 rholala la maman est vraiment superbe !!! La petite I love you forever à le même regard qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°+°Celine°+° 0 Posté(e) le 20 mai 2013 J'adore la deuxième elle est trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Il sont tous craquants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Alors suite aux nombreuses demandes de renseignements, je signale que : I Love You est en observation pour l'élevage pour le moment. Si elle devenait disponible, elle a déjà une option de réservation. Si elle restait trop petite, elle sera disponible pour compagnie et dans ce cas, une seconde option de réservation est possible. I'm an Angel n'a pas encore d'option. Il a une évolution très satisfaisante pour le moment et une option est possible dès à présent. Imagine Fairy Tales n'a pas d'option de réservation, elle sera très probablement de petit gabarit d'après l'évolution de sa courbe de croissance mais ce n'est qu'une estimation sur son premier mois. Enfin, Idem a une option de réservation mais une seconde option reste possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 mai 2013 j'aimerais tant mais bon c'est pas le moment mon babychou n'as pas encore fait flasher le coeur de quelqu'un bouhhhh il ne savent pas ce qu'ils perdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites