Eden Angel 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Et non Anaïs, ton chouchou a un fan club mais n'a pas encore décidé quelqu'un... Il est très très joli, j'espère que son évolution continuera à être aussi satisfaisante que durant ses 4 premières semaines. En plus, il a un superbe corps tout carré. A suivre... Avec l'apprentissage des statiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 mai 2013 je me proposerais bien mais mon homme ne sera pas ok tant que la maison n'est pas terminer et que le portail n'est pas mis donc hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Dommage Anais, tu aurais eu la "priorité" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 mai 2013 me dit pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Pardon ! Ca restera valable alors peut-être qu'un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Imagine Fairy Tales qu'elle est belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 21 mai 2013 On vient te monter un portail Naïs??? Pour la maison je te laisse gérer avec ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xJee2niy 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ils sont magnifiques !! À croquer *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papryka06 0 Posté(e) le 27 mai 2013 alors comment vont les bébés ? ils ont du encore grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Wow, quelle magnifique portée! Les petits bouts sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 juin 2013 ouai je trouve d'ailleurs qu'on a pas assez de photosssssssssss !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites