Idole91 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bonjour, je me présente j'ai 22 ans je vie actuellement dans le département de l’Essonne , j'ai deux chichis Un nommé Iron et Depuis 7 jours , Idole des graines de stars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 avril 2013 bonjour et bienvenue sur le forum caroline je vais te débloquer l’accès au forum tu pourras retrouver ici certainement une sœur d'idole (idylle) et puis bien sur nous faire une présentation de tes deux petit mec pour cela voici les rubriques chihuahua sans pédigrée ou chihuahua avec pédigréepense a faire une post dans chaque rubrique si l'un des deux as ou n'as pas de pédigrée merci a tres bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idole91 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci ! Oui j'ai vue que la maman d'Idylle était inscrite Idole c'est une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 avril 2013 oups pardon j'ai hésité un petit moment en me disant idole fait vraiment féminin quand même ps tu voie j'ai quand même marquer mec désolé tien bah voila a quoi servent les présentations de loulou hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idole91 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Hihi pas de soucis , je vais aller faire leurs présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 avril 2013 Bienvenue parmi nous Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougatine1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bienvenue sur le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idole91 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites