Idole91 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Idole Des Graines De StarsPetite Chihuahuette née le 20 Février 2013 Couleur Black & Tan , caractère : Une princesse, chipie & câline ! Iron ( sans affixe )Née le 16 Janvier 2013 qui viens d'un élevage dans le Var.Couleur Black & Tan , caractère : C'est une pile électrique, il joue beaucoup et il adore les bisous Les deux bébés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 avril 2013 ils sont tres mignon tout les deux avec une preference pour idole le papa d'iron est emir c'est ca ? j'ai eu l'occasion de le rencontrer il est superbe ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idole91 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Oui Outwest's Emir , il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 avril 2013 je te filerais des photos de lui si tu veux j'en ai sur mon ordi faut juste que je les retrouve je regarderais ca ce soir ou lundi je bosse ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idole91 0 Posté(e) le 27 avril 2013 oh oui super ! Merci c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bienvenue à tes 2 petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bienvenue à tes deux amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 avril 2013 bienvenue à tes tits coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 2 juin 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Ils sont trop craquants ! J'adore Idole Bienvenue à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Magnifique bout de chihuahua j'adore, ils sont vraiment superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idole91 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 3 juin 2013 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites