Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 avril 2013 J'ai un peu de temps ce weekend donc j'en ai profité pour photographier mes filles d'amour.et un spécial "ratés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Toujours aussi belle le spécial raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 avril 2013 trop belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Superbe! La dernière j adore on dirait ma violet elle aussi elle mange ses babines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 avril 2013 j'adore tes photos sont superbe j'aime beaucoup la seconde grace avec son jouet lol pour la dernière je pensais qu'elle venait d’éternuer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 avril 2013 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Whaou de vrai stars ! Les photos sont excellentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 28 avril 2013 trop belles les filles !!! j'adore les photos avec la ptite langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Wahou, canons les deux petites crapules le special "raté"est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Superbe photos et modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 3 juin 2013 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites