cbauchet 0 Posté(e) le 27 avril 2013 bonjour, je me presente je suis l'heureuse proprietaire d'une femelle chihuahua qui s'appelle guess elle est non lof elle a eu 2 ans un amour de chien sinon je suis de savoie proprietaire d'un boxer deux chats un poney et un cheval une vrai menagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 avril 2013 Bienvenue parmi nous Camille. Je vais te débloquer l’accès au reste du forum, tu pourras nous présenter ta petite Guess dans la rubrique Sa présentation.J’espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougatine1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 avril 2013 bienvenue sur le forum camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites