Brunette 06 0 Posté(e) le 27 avril 2013 bonjour les filles Je fais du schoping sur internete j'ai trouver un site tendance qui vend des asseccoirs sac bijoux vêtement chaussures super tendance ils vend des sac avec des motifs de chien des chihuahua mais attention il sont vite en rupture Le site c'est c'est Go Tendance c'est français j'ai déjà commander plusieurs fois c'est sérieux Pour les acro de sac originaux avec nos amours de petits chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 avril 2013 c'est pas mal effectivement merci pour cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci pour l'info ils ont de super sacs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 21 février 2014 C'est où le lien ? je suis bigleuse ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 22 février 2014 Lol Marie il n'ya pas de lien c'est pour ca que tu le trouve pas Le site c'est : gotendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 22 février 2014 Ah ok merci beaucoup Tiphaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 22 février 2014 désolée les filles je suis pas arrivée à mettre le lien pour Go tendance Un site de vêtements accessoires très tendance ils on des sac avec des motifs chihuahua d'autres races pas beaucoup des sac il son en rupture de stock assez vite !!Un site français sérieux j'ai commander plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites