Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Je ne savais pas qu'on pouvait présenter les chats aussi Voici Chanel (tigrée) et Dipsy (noire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 avril 2013 tu peux effectivement faire une presentation aux autres animaux de la famille mais dans la rubrique "présentez-les". Je déplace donc ton sujet dans la bonne catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Céline a écrit:tu peux effectivement faire une presentation aux autres animaux de la famille mais dans la rubrique "présentez-les". Je déplace donc ton sujet dans la bonne catégorie Merci je me suis rendu compte de ma bêtise après avoir posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 avril 2013 trop chou tes mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Trop beaux tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 avril 2013 ha merci celine d'avoir déplacer stephane m'avait envoyer un mp mais je n'avait pas le temps j'etait deja en retard pour partir au taf ils sont tres mignon tes chats ce ne sont pas des chat dit européen ? ils appartiennent a une race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Elle sont de type européen, Dipsy est angora et Chanel semi angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Très beau chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Superbes !J'adore le noir , il a un regard ! On dirait qu'il va parler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Très beaux mious! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Dipsy c'est celle qui fait de la résistance avec Hoddy, avec Chanel ça se passe très bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Ah ben je vois ca !Meme dodo , c'est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Ça a prit un mois quand même avant qu'elles ne fassent ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites