mariion(heyos) 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Nous quand on essaye de faire une petite photo de famille avec monsieur Heyos voilà ce que sa donne Heyos qui me mord ( je ne penses qu'il en a marre des paparazzi ^^Et un petit bisous pour se faire pardonner :En clair sa relève un peu de l'impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariion(heyos) 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 avril 2013 trop mimi tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariion(heyos) 0 Posté(e) le 30 avril 2013 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Rhhhooo ! j'adore la derniere , il a un de ces bouilles !Trop beau , tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 avril 2013 hahahahah je suis mdr j'adore la première photo elle est trop marrante vous deux hyper sérieux et heyos tout de travers mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariion(heyos) 0 Posté(e) le 1 mai 2013 merci à vous oui c'est tout à fait ça , il n'avait pas envie ^^Aujourd'hui on a fait une petite promenade au parc et j'ai réussi à avoir de belles photos avec le loulou :p Pour commencer moi et moi homme le petit loulou qui tape la pose comme il le faut :p Heyos avec son papa Et nous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariion(heyos) 0 Posté(e) le 1 mai 2013 et aprés la promenade voilà ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 1 mai 2013 trop chou le trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Vous êtres trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 mai 2013 je croie qu'il y a des photosqui ne se sont pas afficher et sinon ha bah en voila de belles photos de vous trous super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 1 mai 2013 oui je n'ai pas pue voir les 3 premières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 2 mai 2013 trop mignon !Qu'est ce qu'on en est fou de nos ptites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariion(heyos) 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Mercii à vous oh oui je confirme que je suis folle de mon petit loulou même un peu trop ^^ Mais bon je sais tout de même mettre certaines limites !!Ah je ne sais pas pourquoi elles ne se sont pas afficher :En espérant qu'elle s'affiche cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 mai 2013 tres bien oui on les voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites