Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Icare

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je m'appelle Alisson, j'ai 16 ans (bientôt 17), je suis née le 16 août 1996 et j'habite en Lorraine, près de Metz. Je suis passionnée par les animaux depuis toute petite, j'ai deux chiens (bientôt 3), 12 cochons d'Inde, trois lapines et une gerbille (je ne fais pas de reproduction).
"Bientôt 3 chiens", car dans 12 jours, un petit chihuahua va arriver à la maison ! Il se nomme Icare (référence à la mythologie grec). C'est une amie à ma mère qui a un élevage et en voyant Icare, j'ai totalement craqué pour sa petite bouille.

Icare va vivre avec Obrein, mon premier chien. Obrein est né le 02 mars 1998 et à donc 15 ans. Ainsi qu'avec Heliott qui est né le 15 août 2012. Obrein est un westie et Heliott un bouledogue français croisé caniche (mélange surprenant, mais il est trop mignon).

Au plaisir de vous lire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous !
Tu va voir le site est une merveille et je suis sur que tu t'y plaira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum
et bien tu a une grande famille de 4 pattes
je t'invite également a nous les présenter dans la rubrique présentez les
après avoir présenter icare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum!! Tu as une bien grande famille de poilus, ça fait des tonnes de papouilles tout ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi, pas grave ^^
Les caresses, ce sera quand il sera à la maison lol Plus que 4 jours !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois être pressée qu'il arrive vite chez toi : vilove2 : je lui souhaite une bonne continuation à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...