Eden Angel 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Petit mâle tricolore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Petit mâle tout blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Petite femelle noire et blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Petite femelle blanche avec quelques marques fauves et les yeux "cocardés"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 avril 2013 trop chou tes bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Merci beaucoup Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 30 avril 2013 olala trop beauIls font quel poids ? ils doivent être minuscules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Ils pèsent 100 gr en moyenne. Le plus petit étant le petit mâle tricolore. Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 30 avril 2013 OHHHHHHHHHHHHH Anne, ton petit male...... Je bave sur mon clavier !Vite qu'il pousse pour voir son évolution !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 30 avril 2013 J'étais certaine que le petit tricolore te plairait, Nadine. Pour le moment, c'est le plus petit de la portée. Je pense qu'il ressemblera à Fééria mais il a plus de noir qu'elle au niveau de la tête et du cou. Evolution à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Ils sont tous beaux, mais c'est vrai que ce petit bouchon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 avril 2013 holala ils sont trop mignon ces petit bouchon j'adore heu aussi vivement qu'ils grandissent qu'on puisse voir leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Qu'ils sont beaux!! Comment ne pas craquer? Allez Nadine! Oui vivement l'évolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Petite poupée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Petit bonhomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Petite poupée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Petit bonhomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 mai 2013 ils sont minuscule j'ai l'impression les petits caribous hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 3 mai 2013 ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Ils sont à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Magnifique, comment ne pas craquer devant ces petites bouilles d'amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Qu ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Petite princesse tricolore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Petit bonhomme blanc uni... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Petit bonhomme tricolore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Petite poupée blanche aux yeux cocardés de fauve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 mai 2013 ils sont de plus en plus mignon les petits caribou j'aie bien le petit male tricolore le petit blanc est chou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Oh oui de plus en plus adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Merci Pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 12 mai 2013 J'ai un gros faible pour le tricolore et le noir et blanc. Ils sont magnifiques en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 14 mai 2013 le blanc est adorable, j'ai jamais vu un chi blanc blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Merci Katy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites