katymatlo 0 Posté(e) le 16 mai 2013 je préfère les femelles foncées... et je fond pour le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Je craque sur Indie The Pixie !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 16 mai 2013 De vrai merveille ce petit bout de chihuahua. Préférence pour Indy the pixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Ils sont tous très beaux bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 17 mai 2013 olalala trop beau Moi j'adore le marquage autour de l'oeil de Indy Fairy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 mai 2013 c'est de tiny fairy je pense que tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Oui, la petite Tiny et ses yeux "cocardés". Merci à tous pour les petits caribous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 mai 2013 tres tres mignon aussi ils evolument super bien pour le moment ifloo est tres mignon et tiny fairy aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Oui pop c'est bien de tiny fairy que je parlais !!on se perd avec tous ces ptits noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 21 mai 2013 J'adore la petite bouille d'Indy.Tu as des chiots magnifiques Sonson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Merci Hélène et merci à vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Holala des bombes eux aussi! Décidément tu as de très beaux chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Ils sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Ils sont à croquer ! Les prénom choisie son excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites