Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hobi

Besoin d'aide je ne sais plus quoi faire [puces]

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai besoin d'aide en urgence, mon loulou a attraper des puces je les traiter au huile essentiel voila qui en n'a rattraper, les pipettes j'ai oublier car sa ne lui fais rien du tout, je lui met du spray frontline mais j'ai bien peur que sa ne lui fais rien, il se gratte affreux il perd des touffes de poils je lui et pris une douche avec un shampoing pour calmer c'est demangeaisons j'attend qui seche pour lui mettre de la lavande, je viens de voir que tellement qui se gratte il saigne a son bidon il se gratte que sur le ventre est entre sa zouzoune. J'ai penser au collier anti puce mais je suis septique car j'ai vu que dans un post c'etait trop fort pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne des comprimés de comfortis ou de capstar et c'est assez efficace (surtout le comfortis ça a été radicale )
mon Didou est allergique à la salive de puce et du coup il est pris de démangeaisons à se faire saigner
demande conseil à ton véto : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense qu'un petit tour chez le veto ne serais pas negligeable
deja pour calmer les lesions de grattage sur son ventre
en ensuite pour voir si le veto n'as pas une autre solution

qu'a tu pris comme HE de lavande ? il y a plusieurs sorte de lavande ( vrai aspic etc)
as tu du tea tree ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les comprimer sont pour les puces pour les tuer ou pour les démangeaisons ? moi aussi mon loulou est allergique a la salive de puces c'est pour cela qui se gratte au sang, sa me fait trop mal de la voir comme sa sérieux, la je lui est fais sont bain avec allercalm de virbac que j'avais eu par le véto, et je lui est mis HE de lavande fine, non je n'est pas de tea tree. demain je fonce au véto voir se qu'il peux faire même si il en n'a plus je veux prendre les devant voir mon bébé comme sa, toute la nuit il c'est gratter je lui et mis hier soir du frontline en spray mais il a fais que ce gratter j'ai eu peur qu'il face une allergie ou quoi alors je lui est pris sa douche se matin, la actuellement il va mieux il ce gratte beaucoup moins, mais ont ma dit que il pouvais se gratter encore même si il avait pu de puce c'est vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va chez le veto j'ai eu le même soucis cet automne impossible des débarrasser de puces! Mais en fait j'avais réussi mais les filles ont fait une réaction allergique et se grattaient tout le temps et violet était a la limite d être a sang
Donc veto piqûre de corticoïdes pour Angie et violet antibio car elle avait une plaie liée a autre chose ça été radical

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord, facon demain matin je file au véto, c'est penible c'est PUCES !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un vrai calvaire , mes autres loulous en ont rarement eu mais Didou le pauvre No
il a eu une piqure de corticoïde lui aussi , pour calmer les demangeaisons et un comprimé de comfortis ( qui tue les puces )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben moi aussi mon petit dernier ixes qui va avoir 4 mois en attrape pas mais mon premier hobi c'est un poil a puce c,'est incroyable mais il est allergique a la salive de puces et faut que j'aille au véto demain obliger car sa va se transformer en ezema comme la derniere fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le shampoing PULVEX éloigne pas mal aussi. Je l'utilise l'été car il éloigne aussi les aoûtats, et Féa me fait une allergie à ses cochonneries! Parles-en à ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimine avait eu une reaction allergique au puce elle avait eu une piqure de cortisone
ça l'as calmer durant 4 mois puis c'est revenue donc re cortisone et depuis plus d'allergie je croise les doigt
mais j'avoue que l'an dernier elle n'as pas eu de puce et pourtant l'été elle passe sa vie dehors mise a part la nuit
bon par contre attends toi a ce qu'il prenne du poids mimine avait pas mal grossis et au bout des 6 ou 7 mois elle est revenue a son poids habituel

l'HE de tea tree en fait c'est antibactérien a large spectre (perso j'en met dans mes lessives) mais c'est aussi fongicide, parasiticide et antiviral et ça stimule au niveau immunitaire

et pour apaiser il faut de la lavande vrai
les proprietés principale de la lavande vrai calmante cedative cicatrisante puissante, antalgique antimicrobienne et antiseptique
c'est ca c'est plus pour apaiser les piqures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais chez le veto a 15h45 j'ai appeler ce matin elle ma dit ah ouii faut qu'ont le voit je lui est dit que c'etait urgent, cette nuit il a fais que de ce gratter il a perdu des touffes de poil incroyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien elle ma dit qu il etait temps que je l enmene il etait bien rouge mon petit coeur, il a eu le droit a une piqure de soulagement, est vu que je lui avait mis du frontline en spray le soir est que je les laver le lendemain matin le produit est parti (c etait fais expres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit cœur , bon ben maintenant tout va aller mieux ( n'oublie pas de traiter les dodos et la maison : clin : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui grand menage de printemps tu as des bombes qui exuste genre en animalerie
tu fait bruler une meche par contre il faut partir durant 4 h et ensuite bien aerer la maison et sortir tout ce qui est vivant poisson animaux etc
et bien fermer toutes ta nourriture ouverte mais au moins ca tue toutes les petites bete et puis ensuite lavage de tout et surtout ton lige de lit s'il dors la
tu as de la chance de pas te faire piquer moi je me fait piquer quand elles ont des puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon tit loup va mieux aujourd'hui il a bien dormi cette nuit, je lui est mis sa pipette advantix, les dodos ont ete traiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise réguliérement des bombes aérosol à mettre dans une piéce.

Je trouve que ça marche super bien, et je fais ça en prévention. J'en utilisais avant d'avoir un chien, c'est utile aussi pour les acariens et les autres trucs du genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi tous les 2 semaines je traite tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelly si tu as du carrelage chez toi achète de la poudre pour les puces en grande surface que tu mets dans le sac a aspirateur, surtout pas sur tes loulous c'est mon vétérinaire qui ma donner cette astuce économique et surtout efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merci je connaissais pas je peux en trouver a jardi**** ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la poudre pour les parasites en grande surface au rayon pour animaux pas de marque précise et surtout le prix le moi cher comme je vais aller faire des courses je regarderais a leclerc, je reviens d'une semaine de vacances a SAINT BREVIN L'OCEAN les loulous super heureux de grandes ballades sur les plages de sables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles pour la poudre en pharmacie : la marque biocanina 5,90 vous pouvez prendre pour chat a mettre uniquement dans le sac aspirateur
bon courage.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci beaucoup, sa fais du bien de changer d air un peux lol, moi je part 1 semaine le 10juin j ai un mariage es revoir ma famille sa fais longtemps, je vais aller faire visiter le mont st michel a mon homme, les renpart de st malo, et faire decouvrir la plage a mes bebes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...