ladie-ange 0 Posté(e) le 1 mai 2013 En ce moment pas beaucoup de soleil alors il n'y a pas beaucoup de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 1 mai 2013 tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 1 mai 2013 C'est sur que c'est pas la joie au niveau du temps! Mais ça ne rend pas moins jolie ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 mai 2013 merci pour les jolie photos de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladie-ange 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Belle frimousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 2 mai 2013 c'est beau cette blancheur, elle a un côté angélique du coupcomment fais-tu pour ne pas avoir le poil des yeux tachés ? c'est une des raisons qui me fait préférer les couleurs foncées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladie-ange 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Merci, je lui nettoi le contour des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 2 mai 2013 les chi clairs ont souvent le poil taché sous les yeux, même bien soigné. je pensais que les larmes faisaient toujours ça au fil du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladie-ange 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Ah ok en tout ca moi je prefere toujours les chis de couleur clair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icare 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladie-ange 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 6 mai 2013 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladie-ange 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Merci camille!toi aussi ton chihuahua est tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 3 juin 2013 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladie-ange 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites