gaby007 0 Posté(e) le 7 mai 2013 A vendre "Indra des graines de stars" fille de mon mâle Champion Elmer de l'isle au vert coteau et de Famous girl des graines de stars ,une de mes femelles chocolat c'est une très jolie femelle noir et feu,très bien typé,elle est porteuse chocolat. sa tête est bien pommé ,sont stop bien marqué, elle a une excellent construction,et sa dentition est 6X6 en ciseau. elle a un excellent caractère, elle est câline et joueuse. son poids adulte sera au environ de 2.2kg. un paiement en 4 fois sans frais est possible par carte bancaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Elle est superbe cette bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 7 mai 2013 jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 mai 2013 superbe nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 24 mai 2013 oui je ne comprend pas qu'elle soit toujours la car elle a tout pour faire une belle chienne d'expo ,de repro ou de compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 mai 2013 c'est dingue c'est a ce demander parfois ce que cherche vraiment les gens il y a de superbe chiot dans les élevages mais non ils vont voir ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Je l'a trouve vraiment superbe... J'aime beaucoup cette couleur... Je craquerais facilement... Mais bon j'ai déjà Hank... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sohelia 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Oh mince elle me fait complètement craquer mon mari n'est pas encore ok pour un deuxième ... Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 31 mai 2013 voici des nouvelle photo d'indra qui attends toujours une famille a aimer!bon et bien puisque personne veut de moi et bien voila je leur tire la langue!!lolet puis voila une petite vidéo:https://www.dailymotion.com/video/x10e1e8_indra4_animals#.UahslJyYBww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Vraiment magnifique cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 mai 2013 elle est trop chou quand elle tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Qu'elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites