Grande Z'oreilles 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Bonjour,ça va bientôt faire 1an que j'ai eu mes 2 adorables petites chiennes Chihuahuas à poils longs.Elles vont bientôt avoir 2ans et je me suis inscrite pour en savoir un peu plus sur les saillis.Et pour prendre du bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 mai 2013 tu ne trouvera pas d'info sur les saillie icimise a part des mise en gardeoups bienvenue tout de même sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 mai 2013 Bienvenue parmi nous Lysa Je vais te débloquer l’accès au reste du forum, cependant concernant ta motivation d'inscription, elle nécessite que tu prennes connaissance du règlement du forum. En effet, nous n’encourageons pas la reproduction chez les particuliers et pensons qu'il faut laisser cela aux éleveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Z'oreilles 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Je comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaliyah.B 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Bienvenue a toi et tes chéris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites