Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabouich

Gémini Lou...... Petit bout de zan

Messages recommandés

Je regardais les photos de vos amours, sur le forum, quand je l'ai vu sur le post d'Anne et je suis tombée en amour pour lui...... J'ai tout de suite pensé à ma mère qui révait d'avoir son chi à elle, et oui la chichimania, cela s'attrape....

Il n'était pas fait pour nous, car il se trouvait à l'autre bout de la France, à l'opposé, mais grâce à son éleveuse Anne, il est depuis hier avec nous.... Je peux vous assurer que se séparer du petit bout de zan, n'a pas été facile pour elle, les larmes étaient là, pour le prouver, mais je tiens vraiment à la remercier pour avoir réaliser mon rêve et celui de ma mère, il est parfait, beau, gentil, calins et très propre..... Gémini est d'une sociabilité exemplaire, bien dans ses pattes, peur de rien et de cela je voudrais aussi la remercier car on se rend compte qu'il a toujours été choyé et en confiance.... D'une sagesse exemplaire pendant son baptème de l'air, et oui il a pris l'avion avec moi et sans me connaître m'a fait confiance...

Anne, merci vraiment, du fond du coeur, il est tel que tu l'as décrit, si ce n'est encore plus beau en vrai, "notre" Gémini !!!!!! Et pour cette belle rencontre .

Voici petit coeur, je vous mets quelques photos prises par sa maman du Nord et les dernières sont de cet après midi:





url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=545023DSCN8520Small.jpg][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui une petite bombe : love33 :

Et oui je confirme que la chihuahua mania s'attrape lol. Mon père rêve d'avoir son petit chihuahua également... une collègue à ma mère en souhaite un aussi (elle est en recherche en ce moment), mon copain en a pris un. Quand j'ai eu Hellia, la meilleure amie de mon copain a craqué sur elle et a pris son frère.
C'est normal ils sont tellement mignon :  cr2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala ca me met presque la larme a l'oeil
savoir que petit bout de zan a trouver un bon foyer, qu'elle est sure d'avoir de ses nouvelles c'est genial pour elle
toi et ta maman avez trouver un nouveau petit bonheur a choyer
je suis vraiment contente pour vous trois et j'avoue un peu égoïstement pour moi aussi j'aime beaucoup ce chien et je suis ravie qu'il soit avec une membre du forum
on va pouvoir avoir des nouvelles de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton post de présentation me met les larmes aux yeux, Nadine.
Merci infiniment. Je suis ravie que Gémini soit déjà si à l'aise chez vous avec toute ta petite famille et je pense sincèrement qu'il a trouvé la meilleure famille qui soit et que si tu n'avais pas croisé son chemin, il serait toujours à la maison. Gémini a intéressé de nombreuses personnes mais aucune ne projetait de lui offrir tout ce que j'espérais pour lui.
Alors que toi, tu m'as parlé spontanément de tout ce qui correspondait parfaitement à lui.
La séparation a été très difficile mon Mini Lou me manque mais je sais qu'il sera choyé comme un vrai petit prince. C'est un amour de petit bonhomme !

Je tiens à dire aussi que ma rencontre avec Nadine m'a enchantée !
Encore merci pour ta générosité, ta confiance et ta sympathie.

Tes photos sont sublimes. Le portrait de Gémini est à tomber !

Merci pour vos compliments Pascaline et Christelle.

Et merci à toi Anais, de partager notre joie. Toi aussi, tu as contribué à notre rencontre d'une certaine façon... Sans le forum, Nadine n'aurait peut-être jamais vu petit Gémini. Wink

Pleins de gros calins à mon Mini adoré et encore merci du fond du cœur, Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouhhh mais c'est que tu va me toucher aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos compliments pour "notre" Gémini les filles....

Anaïs, c'est vrai que c'est grâce au forum que Gémini est avec nous, je n'aurais autrement certainement pas croisé sa route, et même si, je ne sais pas si j'aurais osé prendre contact avec Anne, par le biais du forum c'était plus facile.... Même si Anne a du me prendre pour une folle au départ !!!!!!

Il est exactement comme Anne en parlait, un amour de petit chi, parfait selon ma mère.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est super qu il est trouvé une famille pour le choyer <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que d'émotions dans vos messages !
Les larmes me montent ....
Ravie , que ce petit bout est trouver une si sympathique famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Nadine ! Je ne t'ai pas du tout prise pour une folle. Tu as su faire passer exactement le bon feeling !
Il ne faut pas hésiter à me contacter, je ne laisse jamais un mail sans réponse et toujours prête à "écouter".
Je suis vraiment contente que Gémini soit dans ta petite famille et si parfait pour ta Maman !
Faites lui pleins d'énormes calins de ma part.
Encore mille mercis à vous, les filles pour vos compliments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super touchant,

une histore qui finie d'un coté mais commence merveilleusement bien de l'autre !

Plein de bonheur pour Gemini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette qu'il est trouvé une nouvelle famille, qui saura l'aimer tout autant que Sonson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gémini est choyé comme un petit prince ! Mille mercis à Nadine et à sa Maman de l'aimer si fort. Je suis très heureuse qu'il soit dans une famille aussi adorable que la votre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas difficile de l'aimer, il est exactement tel que Anne me l'avais décrit..... Une capacité d'adaptation extraordinaire, on voit bien qu'il a été choyé ce petit bout de zan ! Il faut le voir suivre ma mère pas à pas pendant qu'elle jardine et se coucher à côté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beau!!! ta maman doit etre trop heureuse!
[b]Eden Angel , je te comprends....le bonheur de nos chichis est très imprtant pour les placements.[/b]
là le TOP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...