Belleza 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Salsa est un gros coeur tendre sur 4 petites pattes . Elle a maintenant 7 mois et pèse moins de 2kilos. Elle passe son temps à nous attendrir avec son regard charmeur et à nous faire rire car trés vive et loin d'être bête! Après avoir la rencontre de ma toutoune je me dis que je ne me vois plus vivre sans chihuahua, pour dire comme le charme a opéré! Quand on la promène les gens nous arrêtent tout le temps à cause de sa bouille d'amour, et je les comprends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Bienvenue à ta puce! Belle petit bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Jolie demoiselle Je viens de voir que tu habites sur Marseille, moi aussi (mais pas à plein temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 mai 2013 bienvenue a ta petite princesse sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belleza 0 Posté(e) le 8 mai 2013 merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Trop belle !Bienvenue a vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca-13 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Trop belle ! En plus dans un beau décors avec les marguerites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camélia21 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Bienvenue à vous deux ! trop mimi la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belleza 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 3 juin 2013 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites