°+°Celine°+° 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Bonjour, je vais bientôt avoir mon petit bébé tant attendu d'ici la rentrée ! Cependant, j'aimerais faire un bon choix sur l'élevage. Pouvez-vous m'aider ?! J'aimerais un élevage qui se situe non loin de Paris ou dans sa région parisienne et qui a des naissances régulièrement. P.S : Si vous avez des naissances de chihuahuas d'ici la rentrée je suis également intéressée.Merci d'avance pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 mai 2013 tu peut allez sur le site du club www.ccce.org il y a beaucoup de bon élevage le tout est de choisir le type de chihuahua que tu aime le post ou tu as repondu tout a l'heure (petite femelle miniature) se trouve en Normandie ce n'est pas très loin de la rp en train c'est l'elevage des graines de stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°+°Celine°+° 0 Posté(e) le 9 mai 2013 J'aimerai une petite femelle à poil court ! Merci de la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 mai 2013 Dommage que ce ne soit pas pour maintenant, je connais une jolie petite femelle LOF dispo à un prix sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°+°Celine°+° 0 Posté(e) le 10 mai 2013 C'est possible d'avoir des photos quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 mai 2013 Il s'agit de l'élevage de Grace, le royaume des petits poucets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°+°Celine°+° 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Oh elle est super mignonne !! Je vais allée voir leur site juste au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites