papryka06 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Bonjour Je suis encore novice dans le monde du chihuahua ^^ Je voulais savoir si il y avait des élevages très réputés en France, en Europe voir aux US. Le genre d'élevage qui est un peu connu de tout le monde du chichi . Je sais qu'il y a des éleveur qui vendent des chots avec garantie de confirmation, en connaissez vous chez le chihuahua ? J'aimerais dans le futur prendre un petit chihuahua, j'aimerais aussi faire des expositions avec, comme je fesais avec ma rott. je voulais suivre un peu les éleveurs dès maintenant. Le jour où je me lancerais dans l'adoption, faire beaucoup de km ne me derangera pas, car je l'ai fais avec mes précédents toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Bonjour il y a de très bon élevage en France , sur le forum tu peux trouver des éleveuses super bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 mai 2013 Effectivement il y a des élevages très réputés, en observant les pedigree, on voit souvent les mêmes noms ressortir et ce n'est pas pour rien je te conseil d'explorer de ce côté et d'aller observer les sites internet des éleveurs pour faire ton idée sur le type de chihuahua que tu souhaites puisque des élevages ont leurs "spécialités" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Tu peux aller sur le site du club club. Ccce.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 mai 2013 rare sont les éleveurs qui vendent avec garantie de confirmation puisqu'il vendent a la base un chien de compagnie si tu veux une "garantie de confirmation" il faudrait que tu regarde plus vers des chien un peu plus agé voir même ayant deja été confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylin1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Il faut quand tu auras trouvé ton eleveur ou eleveuse, etre honnete avec lui ou elle en lui disant ce que tu souhaites faire avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 mai 2013 tout a fait c'est un tres bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 8 juin 2013 je suis desolée de dire cela....mais les éleveurs ayant ' pignon' sur rue ,ne font pas forcement que du beau!il vous mieux, previligier un élevage + petit qui connaitra parfaitement ses chiots...et qui sera aussi sérieux!( retours de propos d'acheteurs, de personnes en expo) etc...pour moi perso, un gros élevage dit réputé est un élevage qui a produit et reussi à faire des champions dans ses lignéées! et ils sont peu nombreux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites