Grande Z'oreilles 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Bonjour,me petite chiennes Ganache mange TOUT et N'IMPORTE QUOI!Elles mange vraiment n'importe quoi!Pourtant,elle à toujours sa gamelle remplie et de l'eau.Ce qui m'inquiète,c'est qu'elle ne fait que vomire ce qu'elle bouffe(des bouts de papiers,etc)Help me! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Z'oreilles 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Petite photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 mai 2013 c'est un peu habituel chez le chihuahua quand tu la voie faire faut vraiment lui dire non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 10 mai 2013 C'est pour cela que "j'enferme" mes chiens quand je ne suis pas là. Pas de risque que quelqu'un mange quelque chose qui traîne et qu'on aurait pas vu avant de partir.Elle a des choses à grignoter? Jouets? Friandises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 10 mai 2013 On peu pas y faire grand chose...c est genetique chez le chichi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Et oui moi Hellia c'est pareil, et Hiro commence tout doucement...C'est parce qu'ils sont petit donc au ras du sol parce que le lévrier de mes parents ne le fait pas, elle est trop grande, c'est plus galère pour elle de se pencher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Z'oreilles 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 14 mai 2013 à part vérifier souvent qu'il n'y ait rien de nocif et lui donner des choses à machouiller... la mienne le fait aussi, une fois elle a chipé une mini-jonquille au passage, on lui a repris de suite mais elle en avait avalé un peu : elle a été malade une bonne heure :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Z'oreilles 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Elle à bien des jouets,des os à grignoter,mais c'est plus fort qu'elle,et elle est toujours enfermée quand je ne suis pas là!Et elle renifle tout le temps!!Mais maintenant,on la gronde quand ça devient agacent et elle s'arrête!Mais continue quand on est plus là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites