Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papryka06

3 beaux anges

Messages recommandés

Voici une petite présentation de mes toutous parti dernièrement
de mes toutous parti dernièrement : trist :



De gauche à droite :

- Sonic du Palais des Papes, le berger blanc suisse. Né en élevage et vendu en animalerie, nous l'avons adopté à SPA à l'âge de 10 mois. En plus d'être un toutou magnifique, il était d'une gentillesse et d'une douceur incomparable. Sonic est parti de vieillesse en décembre dernier, quelque jours avant de souffler sa 12ème bougie

- Tcheek'ytha du Roc'Abar, la boxer. J'ai fais des études en élevage canin et félin et cette toutounette était reproductrice au chenil pédagogique, après m'en être occupé pendant mes deux ans d'étude, l'élevage m'a proposé de l'adopté. Elle m'a été reconnaissante jusqu’à la fin. C'était une chienne formidable, très obéissante, cool et fidèle. Tcheeky s'est éteinte fin avril, alors qu'elle venait de fêter ses 11 ans, des suites d'une maladie cardiaque.

- Ark'han de la Vallée de la Credogne, la rott : Arrivée à la maison à l'âge de 8 semaines. Elle était aussi exceptionnelle que ses 2 copains. Un regard rempli d'amour, très obéissante et équilibrée. Nous faisions régulièrement des expos, elle adorait faire des bisous au juges pendant l'examen des dents : roul :. Ark'han est partie au mois de juillet dernier, quelques jours avant ses 7 ans, des suites d'un cancer foudroyant des intestins diagnostiqué 3 mois plus tôt. Je n'ai rien pu faire pour la sauver Sad D'après mon véto, ces maladies sont courantes chez les rotts.


Je pense à eux chaque jours, j'ai toujours vécu avec des chiens et je dois avouer que c'est dur sans eux. Je souhaite à toute personne aimant les chiens comme moi d'en avoir d'aussi formidables et gentils que eux 3 : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de grand ange partie trop tot c'est tjrs difficile de perdre un animal en l'espace de quelques mois je n'imagine pas la douleur que cela a du etre
rip a tes grands anges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...