Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Je me sépare d'un pull rose pink lily, porté seulement 2 fois. Son prix de vente est de 18 euros. Néanmoins je suis ouverte à d'autres propositions: échange... ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Nouveau prix les ami(e)s : 12,5euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Quelle taille? Si tu peux nous mesurer le tour de cou et de ventre ça pourrait peut être tenter plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Alors a l'aide d un mètre de couturier, avec le vêtement a plat j'obtient 21-22cm cou et 28-29cm poitrail, il faut tout de même se dire que c'est un pull et qu'il était a plat voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Dernier prix 10euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Dernier effort avant 2014 : 10 euros Fdp compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Dernier effort avant 2014 : 10 euros Fdp compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites