Mathgab15 0 Posté(e) le 10 mai 2013 BonsoirJe m'appelle fannyJe suis maman d'un petit garçon mathys de 3ans et d'une petite fille Gabryël prévue pour juinEt maman de coeur de ma petite isis chihuahua de 3mois toute blanche a poil courtNous habitons a calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 mai 2013 bienvenue sur le forum fanny l'acces au forum t'est débloquer je t'invite a nous présenter isis dans la rubrique chihuahua sans pédigrée ou chihuahua avec pédigrée a très vite sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icare 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 mai 2013 Bienvenue parmi nous Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 août 2013 bonjour fanny n'oublie pas de nous présenter isis merci je te met le lien des rubriques chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 17 août 2013 Bienvenue parmi nous sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites