Delilah 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Bonjour à tous et à toutes,Je viens de m'inscrire sur ce forum de chihuahua pour en apprendre plus sur ces merveilleuses petites canailles qu'ils sont. Je n'ai jamais eu la chance d'en cotoyer longtemps donc j'aimerais vraiment découvrir leur caractère au quotidien, leur mode de vie, comment s'en occuper, leur spécificités... Pour un jour, en acquérir un !Merci d'avance pour votre aide dans ma quête d'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 mai 2013 Bienvenue parmi nous Lola Je vais te débloquer l’accès au reste du forum, tu pourras parcourir les différentes rubriques.J’espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delilah 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Merci beaucoup Céline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Bienvenue sur le forum!! J'espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delilah 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 mai 2013 bienvenue sur le forum lola j'espere que tu te plaira avec nous je voie que tu as un petit hoppy tu peut nous le présenter dans la rubrique présentez lesa très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites