Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathgab15

Aidez moi svp [isis pleure la nuit]

Messages recommandés

Voila j'ai adopté ma petite isis il y a 5jours et toutes les nuits c'est infernal
Je la mets dans un parc a chiot pour la nuitt et des qu'elle y ait elle pleure en hurlant toute la nuit sans jamais s'arrêter
On ne sait plus quoi faire
Presque une semaine qu'on ne dort pas

Je n'ai jamais eu de chiot qui hurlait à la mort toute la nuit donc je ne vais pas t'être d'une grande aide.
Comment se passe le coucher? Tu as instauré des rituels? (Câlins, jouets dans le parc).
Ton chiot à quel âge?

Ah nous on a connu ça avec Hiro, notre solution : les boules quiess ! bon par contre il ne pleurait toute la nuit, il faisait des "pauses" mais pleurait très très souvent et petit à petit il a de moins en moins pleuré. Aujourd'hui il ne pleure plus

Elle est née le 28 fevrier

Au coucher pas de rituels je la mets dans le parc je vais aux toilettes et je vais me coucher

Pareil hier on a mis des boules quies malgré ca je l'entendais
Le hic c'est que je dois accoucher dans 1mois et j'ai peur qu'elle continue je ne sais pas pourquoi elle hurle comme ca
Pareil la journée des que je bouge du canapé ou que je change de piece elle panique et pleure

Pourtant elle n'est pas timide elle joue comme une folle avec mon fils mais que en ma présence des que je m'éloigne elle pleure

Je dois passer au veto pour du vermifuge je vais lui demander conseil au passage

met le parc dans ta chambre la nuit avec une main demain pour l'apaiser

je pense qu'il faudrais que tu contact le personne qui te l'as vendu lui demander comment vivais t'elle avant qu'elle soit chez toi dormait elle avec eux dans un parc ou avec d'autre chien

il existe des spray apaisant cela diffuse des hormones
met un pull ou un teeshirt a toi dans son dodo qu'elle sente ton odeur

Oui mais ta puce est jeune, tu l'as eu à 8 semaines, sûrement trop tôt pour elle...

ha oui effectivement je relisais ta présentation tu disait qu'elle avait 3 mois mais elle ne les as pas encore elle a tout juste 10 semaines
tu la eu trop tot
la mère n'avait pas encore fait la séparation (le fait de rejeter les chiots)
et donc forcement elle pleure sa mère et sa sœur
je trouve que c'est quelques chose de capitale pour l’éducation du chiot
et cela se fait surtout dans les dernières semaines c'est ce que j’appelle le sevrage d’éducation ou la mère apprend aux chiots les limites du jeu a se détacher d'elle et a devenir autonome

la le soucie c'est qu'elle te prend pour sa mère donc logique que des que tu quitte ses yeux elle soit perdu tu est son seul repaire

il va falloir lui apprendre
et cela va prendre du temps

fait des petites séances d'absence de 5 minutes puis 10 puis 15 etc etc
pas de fiesta a ton retour sinon c'est lui renforcer son sentiment d'abandon
quand tu reviens après 5 minutes tu agit normalement pas de gros câlin etc

voie deja cette nuit avec un vêtement a toi comment elle se comporte si le vêtement n'as pas suffit essaye le parc dans la chambre la nuit suivante a coté de toi
elle va être rassurer par le son de ta respiration et va savoir qu'elle n'est pas seule
peut être lui mettre une bouillotte aussi
ca va lui apporté de la chaleur (la chaleur que produisaient sa mère et sa sœur)
fait trouver tout les moyens pour qu'elle soit rassurer

il ne faut pas la gronder surtout c'est normal elle a été séparer trop tôt

c'est pour moi le problème des particuliers qui s'en tapent un peu du coté éducatif de la mère on leur a dit 8 semaines l'age légal de vente point barre ils ne cherche pas plus loin dans l’intérêt du chiot ou de la mère bref

pense a nous faire une présentation d'isis aussi stp
tu as normalement les liens dans ta présentation (cf: mon message)

Merci pour vos conseils
Cette nuit a ete un peu mieux je lui ai donné un tee shirt avec mon odeur elle a dormi de 22h a 1h
Elle a pleuré de 1h a 2h15
Elle s'est rendormi et s'est remise a pleuré a 6h15
Ca s'améliore doucement

Mais justement la journée elle dort tout le temps elle ne se reveille que 1 ou 2h juste pour manger boire faire ses besoins et jouer un peu
Est ce normal?

Un chiot dort beaucoup, étant donné qu'elle ne dort pas la nuit, le jour elle doit rattraper... Mais laisse la dormir c'est très important pour le développement de ta puce.

Nous le seul truc que l'a aidé à pas pleurer c'était des tee-shirt avec notre odeur.

Et on le changeait très réguliérement, car quand l'odeur n'était pas très forte, il se remettait à pleurer. Et puis ça lui est passé avec le temps.

ma petite a pleuré 3 nuits : la 1ère nuit complète, la 2ème un peu moins, la 3ème nuit complète et ensuite plus rien
je la laissais découvrir la maison d'elle-même et le 4ème jour, je lui ai fais visiter (j'ai fais le tour de la maison avec elle dans les bras, sans +), dans l'aprem elle s'est mise à gambader partout (elle restait à proximité de son parc au début) et le soir elle s'est endormi calmement jusqu'au matin, depuis je n'ai jamais eu de soucis la nuit et même en journée si je m'absente (sauf 1 fois)

Lui as-tu présenté la maison ? même les endroits qui lui sont interdits ?
chez moi l'étage est interdit mais je lui ai montré, pour qu'elle sache où nous sommes la nuit

Oui je lui ai tout montré
Il y a que les chambres qui lui sont interdit mais elle les a deja vu
On avance doucement cette nuit quelques pleurs mais sans plus comparé aux jours précédents par contre a 5h30 elle a commencé a hurlé
Des que le jour se lève elle pleure mais bon je suis tout de même ravie qu'elle ait dormi

bon c'est deja un bon debut tu lui avait mis un vêtement a toi pour la nuit

pense a nous présenter isis merci

Pour Wax aucun soucis pour le dodo, inconsciemment on a instauré un rituel, le mot "dodo" le départ pour notre moment qu'a nous deux, on joue, on fait des câlins, et naturellement il va se coucher dans sa corbeille ou s'endors sur le lit... Il a jamais pleuré

Mais quand j'étais petite on a récupéré une petite Cocker Anglais (à 8 semaines) qui avait tendance a pleurer, on lui a mis une petite horloge qui faisais le bruit "tic-tac" qui la rassuré et ca la calmée bien : top :

Bon courage, et tiens nous au courant Smile

• Créer...