Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belleza

Problème de mauvaise haleine

Messages recommandés

Ma chienne n'a que 7 mois, pas de tartre mais une mauvaise haleine.
Je lui fais une à 2 fois par semaine un brossage des dents avec du dentifrice pour chien (bien sûre), et je lui donne des lamelles abrasives visant à limiter les dépots de tartre. Alors je ne sais pas trop quoi faire. J'ai vu sur un sujet similaire que ça pouvait être due a une double dentition,et en effet il y a un mois elle avait une dent ancienne qui avait du mal a partir, elle sentait d'avantage de la gueule mais même après être tombée elle sent encore mauvais. J'ai vu dans une animalerie qu'il vende un espèce de flacon à la menthe ou eucalyptus (je sais plus ) a diluer dans la gamelle d'eau pour l'haleine. Est ce que vous connaissez ce produit, qu'en pensez vous?
Demain après midi je vais voir le véto car Salsa s'est blessée et boite je vais en profiter pour lui poser la question. J'attends vos réponses ou conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus du brossage j'utilise un flacon vert vendu chez les véto que je dilue dans l'eau et de temps en temps un spray anti tarte. Féa sent plus que les autres peut être du à sa petite taille et donc petite mâchoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais demander au véto s'il a ce genre de flacon qui sait?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça s'appel Vet aquadent.

Pour le spray c'est un spray anti-tartre pas anti-tarte : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: moque : t'inquiète j'ai compris. La véto m'a dit que c'était certainement due a un problème de fermentation gastrique, elle m'a dit de continuer a bien entretenir ses dents et peut être de ne plus trop lui donner les petites gourmandises a base de viande qui peuvent expliquer son haleine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous diras si tu as une amélioration? : pitié :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'a conseillé un spray pour l'hygiène buccale du chien, j'hésite encore à tester, je te donne le lien en privé
ma petite a mauvaise haleine, probablement lié à sa double dentition (le véto lui laisse la fin du mois sinon c'est l'opération)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a rien a faire a cet âge elle doit changer sa dentition et du coup ça sent mauvais tu vas voir des petites et des grandes dents comme un requin ça va passer pas besoin de veto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bhen en fait je l'ai amené chez la véto surtout parcequ'elle boitait et du coup j'en ai profité pour lui poser la question, et elle m'a dit qu'il n 'y avait aucun soucis de dents, alors..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon petit Hindi même problème il pue du bec ! ^^
Je pense que c'est dû a ses dents qui tombe ! Par contre je ne lui lave pas les dents vous le faites vous ? J'ai vu qu'il y'avait une poudre qui existait pour le tartre peut être que ça ne lui ferait pas de mal ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi elle pu du bec lol
Je lui lave les dents une fois par semaine avec du dentifrice pour chien

Pour ma prochaine commande de croquettes j'essaierais le spray et le flacon (je les ai trouvé en vente sur le site où je commande : top : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta chienne peut etre perdre des dents apres ses 7 mois laisse faire la nature et les jouet pour régler ce problème de dentition si dans quelques moi tu voie tjrs une double dentition la ok revoie ton veto mais pas besoin de précipitation
trouve lui des truc en peau de buffle il me semble que ca peut aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...