Camélia21 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Bonsoir !! Je viens vous présenter ma petite Hédèn, qui va bientôt fêter ses 1 an le 09/06/13, elle est à poils court et ne pèse pas plus d'1kg600.Hédèn est mon petit cadeau du ciel...Mon chéri et moi nous l'avons trouvée au bord d'une route le 9 juin dernier pendant nos vacances dans le sud.Lorsque nous l'avons récupérée elle n'était pas en très bonne santé et si petite...Depuis ce jour elle remplit notre vie de bonheur et nous sommes tombés totalement amoureux de cette race Voilà notre petite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Elle est belle cette petite bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camélia21 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 mai 2013 bienvenue a ta petite puce sur le forum tu sais a peu pres l'age qu'elle avait quand vous l'avez trouve enfin une idée quelques semaines ou deja un mois ou deux je comprend pas ces gens qui abandonne leurs animaux surtout si petit (en age) ils n'ont pas demander a venir sur terre alors pourquoi leurs faire subir cela il faut assumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Pauvre pupuce... Enfin au moins elle vous a trouvé!!Bienvenue à ta fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Oh pauvre petite louloutte, elle a de la chance d'être tombé sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 16 mai 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camélia21 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Le vétérinaire a estimé qu'elle avait à peu près deux mois quand on l'a trouvé.Elle était apparemment sevrée puisqu'elle n'a pas eu de soucis à manger des croquettes pour chiot.On ne s'est pas si elle à été abandonnée ou si elle s'est échappée de quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 mai 2013 c'est dingue quand meme enfin elle a trouver une famille aimante c'est la le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis22 0 Posté(e) le 20 mai 2013 la pauvre petite puce, heureusement qu'elle est " tombée" sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 3 juin 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Olala qu'elle histoire les gens qui l'ont perdu doivent être tristes mais comme on dit le bonheur des uns fait le malheur des autres . En tout cas plein de gratouilles à hédèn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 4 juin 2013 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 5 juin 2013 trop mimi la petite Eden, elle est toute minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 8 juin 2013 incroyable..heureusement cette histoire se finit bien....elle n'était pas puçée donc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Belle photo Patricia . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites