Bfdidi 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Bonjour,Je viens d acquérir une magnifique petite Ice, âgée de 10 semaines et je vous rejoint donc afin de partager avec vous tous les petits bonheurs apportes par sa venue, mais aussi puiser dans tous vos commentaires toutes les idées et conseils afin de l éduquer au mieux.Bonne journée a toutes et tousBéné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 mai 2013 bienvenue sur le forum bene je vais te débloquer l'acces au forum tu aura alors acces a toutes les rubrique et pourras ainsi nous présenta ice dans la rubrique chihuahua sans pédigrée ou chihuahua avec pédigrée a tres bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 16 mai 2013 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Bienvenue à toi et à ta petite puce!!J'esperes que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camélia21 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 2 août 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariion(heyos) 0 Posté(e) le 5 août 2013 Bienvenue à toi avec un peu de retard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 août 2013 bonjour bene tu peut nous donner des nouvelle d'ice et créer un album photo aussi si tu le souhaite avec ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites