pop 0 Posté(e) le 17 mai 2013 salut tout le monde juste un petit mot pour vous dire que je vais être absente durant 4 jours a partir de cet après midi je vais surement passer sur le forum mais pas que je puisse vous répondre je compte sur vous pour que tout ce passe bien je vous souhait de passer un tres bon weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Bon week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 mai 2013 merci bye bye tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Bon week end Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Bon week-end Naïs!! Profites en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 mai 2013 passe un tres bon weekend ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Bon weekend à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 mai 2013 me revoila j'ai passer un merveilleux we en compagnie de ma belle famille ça fait énormément de bien bon le point negatif était la pluie mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ouai maheureusement il fait vraiment un sale temps en ce moment !!!J'espère que tu as pu quand même en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 21 mai 2013 4 jours qu'il pleut non-stop ici, avec les étangs c'est tout brumeux.Moi qui passe la journée à la maison je trouve ça déprimant... Iwok n'accepte même plus de sortir dans le jardin, à chaque fois que je dis le mot magique, il accoure à la baie vitrée puis fait gentiment demi-tour, genre "t'es ouf toi!" XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 22 mai 2013 lol c'est la même pour nous.Il faut jeter hups dehors et refermé la baie vitré très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 juin 2013 je vous souhaite un bon we a toutes et tous (oui il y a un ou deux mec maintenant sur le forum même s'il ne sont pas très présent)je m'absente de nouveau quelques jours je vous fait de grosses bises profitez bien du beau temps, le soleil devrait être présent ce week end pour moi direction le sud bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 14 juin 2013 La chance profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Bon week-end. Il va y avoir du soleil cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 juin 2013 merci un petit detour par le forum vu que j'ai du me connectéj'en profite pour lire vos messagej'espere que vous allez biensuper soleil aujourdh'ui ca fait du bienenfin suis blaser j'ai pas arreter de me faire piquer par des moustiqueca graaaaaaaaaaatttttteeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Rhalala les piqûres de moustiques c'est ma hantise, quand je sors en soirée ou en zone surpeuplée je me met toujours un coup de spray. En plus généralement c'est moi leur cible favorite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Mais y a vraiment des gens qui attirent plus que d'autres les moustiques parce que moi je me fais jamais piquer, à l'inverse de ma soeur ou mon copain qui les attirent littéralement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Mon homme c'est pareil le meilleur anti-moustique qu'il est c'est moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 juin 2013 idem je suis le meilleur anti moustique de tout le monde mdr j'aurais bien aimer me mettre un coup de spray ou avoir un peu de citronelle avec moi mais rien nada donc bon la vielle méthode se taper quand un se pose mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Ma pauvre Naïs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 août 2013 salut tous le monde de nouveau absente en ce moment j'en profite d’être seule a la maison pour me connecté (oui sinon c'est boulot boulot et re boulot) bref grand travaux a la maison donc pas trop le temps de ce connecté et a partir d'aujourd'hui démontage de la pièce ou ce trouve mon ordi donc je vous dit j’espère a tres bientot n'oublie pas d'envoyer vos photos pour le concours cerise de groupama oups de cherry dog nous fait un super cadeau et vous reserve encore une surprise alors au boulot pour votre imagination et faites nous une photo qui dechiredes bisous a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 26 août 2013 bon travaux ma belle , courage et reviens nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 26 août 2013 Pauvre CeriseBonne chance pour les travaux, c'est vraiment la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 26 août 2013 Bon courage pour les travaux Anais ! Je suis à l'ouest Cerise fait un concours ?! C'est où quand comment svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 août 2013 c'est là http://www.minidogs-chihuahua.com/t5355-concours-photo# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 27 août 2013 Ahhh trop cool Merci Chibelle !!! Quelle nouille j'ai regardé les messages de Cerise, son site et son blog, je n'ai même pas pensé à regarder dans la rubrique concours du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 août 2013 ce sont des choses qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 27 août 2013 Oui mais ça m'arrive trop souvent !!! Nickel la bannière là on ne peut pas rater le concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 27 août 2013 Tu n'es pas la seule victime de l'étourderie, rassure-toi Oui c'est vrai qu'elle est géniale, à part une petite faute de frappe à "envoyez" mais ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 août 2013 Ah oui j'avais même pas vu que c'était écrit evoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 28 août 2013 Haha moi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 28 août 2013 Mince , moi non plus , pourtant j'ai des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Coucou les filles un petit mot pour vous dire que je pense bien à vous même si je ne suis pas presente mon ordi n'est pas encore remis en place je vie dans les cartons la chape est finit il nous reste maintenant le carrelage à poser construire la douche à l'italienne et tout le reste désolé pour mon absence Bisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Coucou Anais ! Merci de penser à nous Bon courage pour les travaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Bon courage Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Merci à vous les filles Pfff comment je galère avec le portable la c'est pas facile quand on est pas habitué j'ai pas finit de lire tout le nouveau post encore pioufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Bon courage j'imagine la galère sur portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 un petit coucou que je suis presser de retrouver mon ordi je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 hello ca y est je suis reviendu les travaux ne sont pas finit mais j'ai réinstaller le pc donc me revoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Trop bien !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Youhou super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites