Judie 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Bonsoir !J'ai trouvé le chihuahua de mes rêves dans l'élevage des Minis Boss, il y a 4 jours ! Elle a 1 mois et demi, donc je vais devoir patienter jusqu'à début juillet, le temps va me sembler très très long... J'ai commandé toutes ses affaires, donc il ne me reste plus qu'à compter les jours !Je l'ai appelée Angee (prononcé Angie) La voici " />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Oh je l'avais vu en photo sur leur page facebook, elle est super mimi tu dois être trop impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Merci Christelle ! Oh oui je le suis, la patience n'est pas mon fort alors je vais apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 18 mai 2013 toute jolie bon courage pour l attente j ai connu ca mais tu seras tellement submergée de bonheur quand tu l auras que ca vaut vraiment le coup d etre patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Merci Camille ! Oui tu as raison, c'est du bonheur qui va arriver ! Malheureusement elle est très loin de chez moi donc je ne pourrai pas aller la voir avant, mais bon, je serai la plus heureuse dans un mois et demi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 18 mai 2013 je connais aussi j ai du attendre sans pouvoir le voir mais bon tu peux preparer tout pour son arrivée c est comme ca que je me suis consolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Belle bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Wahouu elle est trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Merci à toutes ! Oui c'est ce que je fais, trois jours après j'ai commandé toutes ses affaires, et je regarde encore ce que je peux lui prendre. Je crois bien qu'elle va être pourrie gâtée ! Mais pour mon plus grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Une petite bouille d'amour Courage pour l'attente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 mai 2013 oh la petite bouille, elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Qu'elle est jolie! J'espère que ton Angie sera aussi pétillante que la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Nos chichis sont tous un peu pourris gâtés J'ai hâte de voir son évolution à cette jolie petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 mai 2013 hooo bienvenue a ta futur princesse elle est superbe cette petite je l'avais vu sur leur page aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 20 mai 2013 ^^ tjr aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Merci à vous !!! J'ai hâte aussi de voir son évolution ! Oh Pauline tu as une petite Angie aussi ! Dès que je reçois de nouvelles photos je vous les posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Hello Tiphaine Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Elle est superbe une jolie louloute poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sohelia 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Qu est ce qu'elle est belle !!!!! Une Magnifique poupette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Oh merci ça me fait plaisir tous vos compliments !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Oh oui ! elle Est trop belle ! encore un petit chien qui sera heureux .cela fait plaisir à voir , bon courage pour l'attente juillet sera vite là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 30 mai 2013 C'est trop gentil Pascale, Merci !!! Elle a grandit et je la trouve de plus en plus belle, j'ai de la chance ! Je posterai des photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 mai 2013 haaa oui tu as interet on adore les photos et surtout on adore voir evoluer les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Oh oui de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Promis Dommage que ça ne fonctionne pas avec l'ipad ce serait plus simple pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 mai 2013 et c'est pas possible non plus d’héberger une photo de ton portable sur un hébergeur type servimg et ensuite poster le lien ?j'avoue j'ai jamais fait donc je sais pas je découvre encore mon tel donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Alors là je n'y connais rien du tout... J'étais très contente d'être arrivée à poster mes photos depuis l'ordi, c'était pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 mai 2013 j'ai tester du coup hier soir mais l'hebergeur me dit format non accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Oh c'est gentil Anais Merci ! Je suis sur l'ordi prête à envoyer mes photos de suite Donc voici de nouvelles photos de ma petite Angee. Elle grandit bien, elle devient de plus en plus belle à mes yeux Je suis ravie ! Son éleveuse m'a dit qu'elle adorait faire la bagarre, qu'elle remue la queue sans arrêt et saute de partout comme un petit kangourou ! Je suis toujours aussi impatiente, mais bon un mois c'est pas si loin ! Elle a déjà toutes ses affaires, mais je crève d'envie de lui acheter plein de petits colliers mignons, harnais, laisses etc mais je dois attendre qu'elle grandisse pour bien choisir la taille. J'ai déjà renvoyé des colliers et laisses car sûrement trop grands ! Pour le parc à chiot j'en ai acheté un (le moins cher que j'ai pu trouver) il fait 125/125cm et je l'ai payé 39.90€ sans FDP je crois bien. il est complètement refermé en-dessous mais n'a pas de tapis de sol. voilà je voulais faire partager ma trouvaille si ça intéresse quelqu'un... http://www.amazon.fr/TecTake-chiots-chaton-enclos-rongeurs/dp/B00BXJDMSO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1370019877&sr=8-1&keywords=parc+%C3%A0+chiotPlace aux photos !Angee 7 semaines[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Angee presque 2 mois (demain !)[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Qu'elle est belle, trop trop belle, on a envie de la caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sohelia 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Elle est complètement canon la boulette ... Tu dois les regarder ttes les 3 mn les photos. !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Magnifique ta poupée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Merci beaucoup les filles !!! Oui je la regarde trèèès souvent ! Je suis complètement accro et j'ai trop hâte de la câliner ! Je m'imagine quand elle sera là... Elle sera tout le temps avec moi, je pourrai l'emmener dans mon atelier de couture près de chez moi, on aura notre train-train Est-ce que vous savez où je peux trouver des petites balles qui rebondissent pas trop grosses pour les chis s'il vous plaît ? Toutes celles que je trouve font 6cm de diamètre j'ai l'impression que ce sera trop gros pour elle bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Moi ma chienne n'aime que les peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 juin 2013 elle est trop trop trop canon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Christelle, je me dis que ça se trouve elle n'aimera pas non plus les balles ! Merci Anais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 2 juin 2013 elle est sublime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Merci beaucoup pour elle Patricia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 2 juin 2013 de rien.........j'ai un gros faible pour cette couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Pareil ! Je disais que je ne m'arrêterais pas à la couleur mais au final j'ai trouvé exactement mon rêve de Chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 3 juin 2013 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Merci. Beaucoup Alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 4 juin 2013 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 5 juin 2013 elle est trop canon la poupée Pour les balles, nous hups est dingue des balles de ping pong !! on en a environ 12 dans la maison il adore car vu que c'est léger elle vole partout !! et comme ça il court aprés et c'est pas trop gros pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Merci Hups ! Excellent ! On m'a donné la même idée il y a quelques jours ! C'est une très bonne idée Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Super belle ta future petite louloute je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Merci beaucoup Joys c'est très gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Quel regard .elle est magnifique un vrai petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Oui elle a un regard d'ange mais apparement c'est une petite diablesse ! Merci Pascale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 juin 2013 vivement dans 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites