Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Judie

Ma petite Angee ! (Izzy Chérie des Minis Boss) Photos p.2, 5, 7, 24, 25, 26

Messages recommandés

Vivement oui !!! : yeuxroul : C'est loooong...

Pauline, son éleveuse, sera absente une dizaine de jours, je n'aurais pas de photos, ça va être dur ! : pleure :

Je ne sais plus comment patienter, j'ai lu tous les posts sur les comportements, les bobos, etc, etc... Je vais recevoir un livre pour apprendre à bien l'éduquer, j'ai hâte de le lire même si j'ai lu tout ce que je pouvais sur le sujet. Et ce soir je regarde un site d'obé rythmée ! : moque : Après ça j'sais plus quoi faire ! : tete25 : : toctoc :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, elle est superbe!!: vilove :  Je comprends ton impatience! Courage, ce sera que du bonheur une fois que tu l'auras enfin avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Amandine !: bisoucoeur : Je vais la chercher trois jours plus tôt je suis plus qu'heureuse ! : super :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait quoi début juillet ça 
c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merciii ! Wink C'est pour le 03 juillet après-midi !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca arrive a grand pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaiiiis ! Là ça y est ça va passer vite ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair les filles ça avance !!! Merci à vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait quel poids au fait la petite Angee? Elle est trop belle en tout cas... Vivement que tu l'aies pour ous poster pleins de photos d'elle! : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle !!!: bisoucoeur :
Elle fait 815gr, elle est toute pitite : sourire : Pas de problème pour ça je posterai plein de photos d'elle ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Voici peut-être les dernières photos avant l'arrivée d'Angee dans deux semaines et 3 jours ! : clap :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo lalala quelle est belle, puis avec ses petites n'oreilles qui retombent rooo je craque trop trop trop, je veux la même : love :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha Merci Christelle !: bisoucoeur : J'aimerai bien qu'elle les relève ses ptites n'oreilles moi ! : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh oui mais c'est trop mignon comme ça, tu verras quand elle sera grande tu te diras que c'était trop chou comme ça : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je trouve ça trop mimi aussi quand ils sont bébés ! Mais une fois adulte je ne trouve pas ça très joli. J'ai peur qu'elles ne se lèvent pas lol! Je sais bien pourtant que tous les chiots de l'éleveuse n'ont jamais aucun problème pour lever leurs petites oreilles avant leurs 3 mois Very Happy C'est encore de l'impatience ! : moque :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roo mais non elle va les lever ses n'oreilles, à mon avis tu n'as aucune inquiétude à avoir par rapport à ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison Christelle ! Je m'inquiète pour un rien ! : paf :: moque :
: bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en as tu parler avec ton eleveuse ?
ses frères et sœur ont pas encore les oreilles lever non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Anais je lui en ai parlé. Ses frères et soeurs en sont au même stade. Ele m'a dit que tous ses chiots lèvent leur oreilles sans soucis, d'ailleurs je peux le voir sur les photos d'une plus jeune protée, que je suis sur son facebook. Donc je ne m'inquiète pas trop non plus, je suis juste impatiente ! : toctoc :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top ta petite Angee j'adore ses sourcils superbe couleur, je comprend c'est dur d'attendre , mais bien sur elle va lever ses oreilles c'est encore un bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très mignonne j'adore son petit bout de patte blanc allez elle sera bientôt chez toi  : pompom :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle Pascale ! J'adore aussi son petit bout de patte blanc c'est trop craquant ! : vilove2 :Oui là ça avance assez vitev! J'ai toutes ses affaires (enfin !) J'attends la petite tornade ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle Joelle ! : fleur5 : Oui bien sûr, elle est encore une micro-crevette ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle est craquante!

Iwok n'a pas eu ce soucis d'oreilles mais j'ai déjà vu ça sur mes loulous quand ils étaient bébés, et elles ont dressées après. Si elle ne les a pas à trois mois n'hésite pas à le signaler sur le contrat de vente avec ce qui se passerait si elles ne dressent pas au final (j'ai toujours fait ça, c'est une précaution et non un manque de confiance).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ! : bisoucoeur : Hélène, je retiens ton conseil merci, ça m'étonnerai qu'elle ne les lève pas mais on ne sait jamais. Pauline le marquerait d'elle même si ça arrivait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Pascaline ! La même que ton beau petit Hank mais en PL Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça y est elle sera bientôt à la maison ! C'est quand exactement que tu vas la chercher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Christelle ! Oui elle sera là dans pile poil 1 semaine ! Je vais la chercher le mercredi 03 juillet  : pompompom : 
J'ai hâte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis pour ça, j'en mettrai plein ! (Je mitraille toujours) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiii !  : saute : Je suis impatiente et en même temps j'angoisse un peu... J'ai peur de mal faire, qu'il lui arrive un truc du genre : qu'elle marche sur du verre qui s'est cassé dans mon jardin (je me suis mis à quatrre pattes pour ramasser mais j'ai peur qu'il en reste dans l'herbe...) jsuis grave !   : toctoc :  Je vais essayer de ne pas être trop Mère poule ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que tu sois impatiente c'est normale tu la acheté chez quelle éleveuse je suis sur facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'élevage des minis boss (je sais pas si on a le droit de le citer, je pense que oui vu que ce sera l'affixe de la pitchoune... ?)

Mais non t'inquiètes tout va très bien se passer, ne la surprotège pas trop non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas avoir une pépète de rêve  ses chichis sont magnifiques bravo pour ton choix: youpi :.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui pas de soucie pour cité l'affixe de l’élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha Pascale ! Je trépigne Aaahhhhh ! : clap :
Merci beaucoup les filles !  : bisoucoeur : Oui elles est des Minis Boss ! De son vrai nom "Izzy Chérie des Minis Boss" C'est un excellent élevage !!! Une éleveuse très à l'écoute, toujours là pour répondre aux questions, et elle fait un travail formidable avec ses chiens Smile

Oui Christelle tu as raison je vais faire attention à ça, je veux qu'elle soit bien éduquée alors ça commencera par moi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...