Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Judie

Ma petite Angee ! (Izzy Chérie des Minis Boss) Photos p.2, 5, 7, 24, 25, 26

Messages recommandés

je viens de lire un ancien post
les filles conseilles des pipettes de strongold 
pour les chi de moins d'un kg 
advantix aussi est conseiller en restpectant les instructions (pas de bain 48h avant ou apres ni d'exposition a la pluie ) mais il peut provoque des allergie cutanée 
chibelle utilise fripoline*
joy a utilisé du prac tic mais c'est seulement a partir de 2 kg

pour la maison tu peut mettre des pot pourris de fleur de camomille séchées  dans toutes les pieces apparemment evite les puces dans la maison  

une membre a laver son chien avec du savon noir apparemment c'etait radical
bien faire mousser laisser poser et bien rincer 

le mari de cara mia qui est pharmacien a fait une formation en aromatherapie   et dans un post elle nous conseille ce livre
http://www.minidogs-chihuahua.com/t1747-guide-pratique-d-aromatherapie-chez-l-animal-de-compagnie#

mes yeux n'en peuvent plus d'avoir lu tous ces post
désolé s'il y a des fautes ou s'il manque des mot je ne voie plus grand chose la
donc je vais vite allez les repose
et mardi quand je serait de repos je vais me consacrée a cette histoire de puce pour faire un post et un article sur le site
qui seront donc facile a retrouver 

bonne nuit et a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise aussi "capstar" ( c'est à partir d'1 kg et pas en dessous de l'âge de 4 semaines) et "comfortis " ( à partir d'1kg300 et pas en dessous de l'âge 14 semaines et ne pas donner le ventre vide car ça atténue l'efficacité du produit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala Anais t'es adorable MERCI beaucoup d'avoir lu tout ça ! C'est trop gentil !: bisoucoeur : 
Je vais acheter du strongold alors et des pots pourris de camomille ! Wink 
Là je file acheter les huiles essentielles à la pharmacie ! Je vais prendre le Tea Tree, Lavande vraie et le Giroflier ! La menthe poivrée et l'eucalyptus c'est pour l'odeur non ? J'en achèterai si les 3 premiers ne suffisent pas mais ça m'étonnerai Wink

Merci à toutes pour vos conseils !!! Je prends note de tout !

Edit : Alors j'ai acheté le Tea Tree, pour la lavande vraie elle m'a dit que la lavande Fine (lavandula officinalis) c'était ça et pour le Giroflier elle m'a donné "Girofle Clous" avec le même argument. 


Donc je pense que c'est bon, mais je voudrai être sûre avant de lui en mettre. 
Après je ne vous embèterai plus avec tout ça ! lol! 
Je pense que je devrai mettre une goutte de chaque dans de l'huile d'olive à masser derrière le cou, puis j'en mettrai aussi quand je laverai ses coussins, mais je les ai lavé ce week-end donc ce sera pour plus tard Smile 

Merci Anais pour le lien du livre, je vais le chercher et le commander Wink 
Reposes-toi bien tu en fais beaucoup pour nous ! : fleurlove :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense girofle clou c'est la meme chose de toute facon
pour l'huile tu peut utiliser de l'huile d'amande douce
de l'huile de noisette, de macademia aussi

perso je ne mettrait pas de menthe poivré sur angee
j'en utilise pour moi pour ma sciatique et franchement c'est assez .... plein de sensation 
ca fait chaud puis tres froida l'endroit ou on le met  j'ai l'impression d'avoir un after eight sur le cul hein donc bon
je ne suis pas sure qu'angee apprécie
utilise la a la limite pour désodorisé ça sent très bon par contre

ne m'en veux pas mais je vais retirer la recette que j'avais copier coller car au final je n'aime pas la recette et je ne suis pas sur que ca convienne par rapport aux puces
je devait etre trop fatigué quand j'ai copier coller 
désolé pour mon erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
j'ai l'impression d'avoir un after eight sur le cul hein donc bon

lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha MDR Anais ! Je ne vais pas lui mettre de menthe poivrée alors Very Happy
c'est bien que tu me dises que tu t'en sers our ta sciatique je vais en acheter pour la mienne alors ! Je vais tester l'ater eight : sourire : 

Ok pour le clou de girofle, je vais pouvoir lui mettre tout ça aujourd'hui merci !
Ne t'excuses pas pour la recette y'a pas de soucis ! Du coup je n'avais choisi que les huiles que tu m'as conseillé Wink 

Bonne journée et MERCI pour ton aide Anais et votre aide à toutes !!! Vous êtes des anges : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une sacrée sensation l'after eight sur le cul je te jure
mais ca soulage bien ou masque bien la douleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une nouvelle méthode pour aguicher ton homme , en fait il est fou d'after eight hein : yeuxroul : : moque :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même pas besoin de ça mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi j'ai eu des soucis de connexion
Pas de plaques ni boutons juste un grattage excessif avec beaucoup de  mordage sur les flans Wink  
Judie a écrit:
Ah ok ! Merci Pauline ! Est-ce que ça fait des plaques rouges ou autres car Angee n'a rien du tout scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pauline ! Je ne sais pas quoi faire du coup, Angee se gratte mais pas tout le temps. Je vais tester les huiles et si ça continue après ça je l'emmènerai chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas en train de changer son poils ta puce? La mienne avait la peau sèche pendant sa mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle perd ses poils depuis quelques semaines et elle a la peau sèche ça fait des pellicules je ne lui donne pas de bain de peur que ça l'assèche encore plus, à moins que ce ne soit le contraire ? 

Elle ne se gratte pas trop longtemps non plus. J'ai connu les grattages qui rendent fou, ma chienne cavalier avait eu un gros problème de peau, Angee c'est pas si grave je pense au point de lui faire une piqûre (avec tout ce qu'elle a eu en quelques semaines je préfèrerai éviter qu'elle ait encore des produits dans le corps...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est a cause de ça quelle se gratte, j'ai eu le soucis des pellicules sur les flans je lui ai donné de l'huile de saumon si ça passe pas ça peut venir de la nourriture mais tu verras après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci Pauline Wink J'avais vu l'huile de saumon mais je me demande à quel âge je peux lui en donner et quelle quantité par jour, je dois plus me renseigner sur le sujet Smile 

Ses croquettes sont de bonne qualité, la marque Platinium, j'espère que ça ne vient pas de ça, sinon je changerai, son éleveuse m'a donné les noms d'autres bonnes marques au cas où. Elle se gratte depuis la perte de poils qui est survenue au même moment que les puces... Je pense qu'elle n'en a plus car elle se grattait autrement quand elle en avait.

Merci pour ton aide ! : fleurlove :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde les video de cherry dog sur youtube
elle parle de l'huile de saumon qu'elle avait a une période dans sa boutique (elle n'en vends plus maintenant) et sinon essayer avec l'outil rechercher tu devrait pouvoir trouver des post qui parme de l'huile de saumon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je mettais une cuillère a soupe je n'ai jamais trop réfléchi a la dose j'en avais une avec une pompe j appuyais 
Je donne aussi des platinums elles conviennent a deux de mes chiens mais pas au 3ème et ça depuis le début ça lui fait un poils de merde lui je lui en donne plus 

Moi j essayerai l huile de saumon le temps de la mue et de la repousse si ça ne change pas change de croquettes et si ça ne passe tjs pas ça peut venir du shampoing lessive soupline...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci les filles pour vos conseils ! Wink 

Ok je vais regarder Anais Smile Quand elle est arrivée elle avait un très beau poil de bébé donc je ne pense pas que ce soit les croquettes, mais si après la mue ça ne va pas je changerai. C'est possible que ce soit la lessive et la soupline... 
Je vais commander de l'huile de saumon ça a l'air vraiment bien ! Merci ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok tu me rassures Wink Je vous dirai si ça va mieux merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bé oui elle a 4 mois presque 5  l'age ou les pl se depoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a commencé à perdre ses poils avant ses 4 mois ! : gif :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé l'huile se saumon sur zoo* et j'ai trouvé des indications sur la dose journalière Wink



PoidsDose journalière
moins de 5 kg2,5 mL
5 - 15 kg5,0 mL
15 - 30 kg10,0 mL
plus de 30 kg15,0 mL

Commencez par donner 1/3 de la dose à votre animal puis augmentez progressivement la dose sur 7 à 14 jours pour atteindre la dose recommandée. L'huile de saumon doit être ajoutée à la nourriture de l'animal une fois par jour. Il est important de respecter la dose recommandée car un surdosage n'a pas d'effets positifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne aussi un vrai poussin sans poils a 3 mois et demi c'était horrible : sifle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha ! Very Happy Je ne pensais pas que ça commençait si tôt ! Pour le moment Angee n'est pas trop dépoilue lol!  J'ai de la chance... Pour le moment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu l'huile de saumon, je lui en donne depuis quatre jours, je croise les doigts pour qu'elle aille mieux car ses démangeaisons sont un peu plus présentes... Sad Je vous dirai dans une semaine si ça va mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l espère! 
Sinon pense a changer de nourriture il existe des gammes veto pour les chiens sensibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir en fin de semaine prochaine si elle se gratte moins, là on voit le changement, son poil est très doux et brillant alors qu'il était vraiment terne et rèche c'est magique : grosyeux :  mais elle a encore beaucoup de pellicule partout sur le dos. 

Je vais voir avec Pauline si elle connait de bonnes croquettes pour chien sensible au cas où... 

Je vous tiendrai au courant Smile 

Merci Pauline ! : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Angie est au platinum depuis quelques temps ça lui convient super bien sauf que le grattage est tjs la et depuis cet été elle avait deux sortes de croquettes car elle volait dans la gamelle de la cairn de ma tante et j'ai trouvé quelle se grattait moins et ça continue !! Les matin elle est au RC exigent et le soir au platinum et c'est super! 
Rc a une game derma confort et sensible c'est sur c'est pas la même compo que platinum mais bon si ça  lui convient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pauline de me faire partager ton expérience ! Wink Pauline son éleveuse n'est pas pour les RC et moi non plus, mais je lui en ai parlé hier soir, elle ne pense pas que ce soit les croquettes car elles sont de bonne qualité. 
Je vais continuer l'huile de saumon, changer de lessive pour une hypoallergénique, ne plus la brosser trop souvent et on va voir si ça va mieux sinon on changera de croquettes pour voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judie a écrit:
Merci Pauline de me faire partager ton expérience ! Wink Pauline son éleveuse n'est pas pour les RC et moi non plus, mais je lui en ai parlé hier soir, elle ne pense pas que ce soit les croquettes car elles sont de bonne qualité. 
Je vais continuer l'huile de saumon, changer de lessive pour une hypoallergénique, ne plus la brosser trop souvent et on va voir si ça va mieux sinon on changera de croquettes pour voir Wink
 
moi aussi j'adore les platinums! et depuis qu'elles sont sorties mais pour certains c'est le contraire je connais pas mal de gens qui pour eux ca n'a amené que des soucis comme poils de merde obesité ou maigreur et selles tres molles...
mon ancien veto un grand dermatologue m'a expliqué suite a un probleme de rougeur aux pattes et grattage que certains chiens ont du mal a digerer les grosses proteines qu'il y a dans certaines croquettes donc dans les platinums car il a beaucoup de viandes et du coup il faut passer a des croquettes sensibles ou hypoallergenique mais je pense que ca n'a rien a voir avec ta puce elle a juste un soucis de changement de poils ! 
j'espere que les resultats seront la rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Eve ! Wink Et merci Pauline pour ces précisions ! : bisoucoeur : Je comprends mieux maintenant, c'est vrai que chaque chien réagit différement ! Je croise les doigts pour qu'elle n'ait plus de problème après cette période ingrate mais je crois que ça va durer jusqu'à ses 6 mois ! : grosyeux : 

En tous cas les huiles essentielles ont fait leur effet ! Angee n'a plus de puces (enfin je n'en vois plus...) Je crois qu'elles venaient de l'atelier car il y a un parquet et elle en a depuis que je l'ai emmenée là-bas... Malgré le fumigène je crois qu'il y en a encore car j'en ai vu une la dernière fois affraid  Je vais mettre du spray avec des huiles essentielles sur le sol en espérant qu'elle n'en attrape pas de nouveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très pénibles à faire partir les puces... Elles sont tenaces. C'est comme les poux. Quand j'étais en primaire c'était la galère affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arhh ne m'en parles pas quelle horreur ces bestioles affraid  J'en ai eu aussi en primaire c'était une de ces galères...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha cool si tu arrive a en venir a bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ! : bisoucoeur :  Je vous bien la différence pour les grattages, avant elle se retournait d'un coup, on comprennait bien qu'il y a avait une puce qui lui courrait dessus !Maintenant elle a des "crises" de démangeaisons. Donc les huiles sont adoptées ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une femme qui m'a pris la tête et s'est moquée de moi parce que j'ai osé dire que le Fipronil n'avait fait aucun effet. Elle n'avait jamais entendu ça haha... Elle me dit que les huiles essentielles qu'elle utilise beaucoup sont trop dangereuses pour les chis. Et que le Fipronil ne serait pas dangereux... 20 ans d'élevage etc etc... Bref, après tout ce que j'ai pu lire un peu partout pour les huiles et les chis personne n'a eu de problème. Il faut bien sûr faire attention de ne pas surdoser et que le chien ne se lèche pas.

Elle a peut-être raison mais j'en doute ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'est pas la seule a le dire
le friponil n'est pas non plus sans danger
 de toutes facon si cela agit au niveau neuro pour les puces cela agit aussi sur les chien a beaucoup moins forte dose bien évidemment

mais voila juste pour dire que rien n'est sans danger

maintenant si toi tu te sent en accord avec ce que tu fait alors continue
de toute facon des HE tu n'en n'utilise pas tout les jours sur angee
donc hein

chacun a sa propre expérience  on apprend et ont grandit de ses propre expérience mais de celles des autres également  
et ceux qui sont fermer ne valent pas tjrs la peine que l'on s'évertue a leur ouvrir l'esprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez bien raison les filles ! Wink Comme je suis du genre à me remettre en question et ouverte d'esprit, je doute souvent ! Mais vraiment sur ce sujet je pense que c'est la meilleure solution au niveau du danger pour Angee. D'ailleurs je pense lui remettre de l'HE car elle recommence à se gratter un peu trop. 

Bientôt elle n'en aura plus besoin car j'ai lu que les puces mourraient en-dessous de 15 degrés, après je ne sais pas si c'est une information fiable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si généralement on en as pas en hiver a moins de surchauffer
fait bien un gros nettoyage d'automne aussi lavage de tous tes tissus etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok merci Anais Smile Ça va on ne surchauffe pas ici, je vais faire un grand nettoyage ça marche ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles !

Ma puce va se faire opérer demain matin pour lui enlever les dents de lait, il lui reste les 4 crocs et une petite dent de devant en haut, et elle sera stérilisée par les flancs aussi.
J'ai angoissé presque toute la journée alors je n'imagine pas ce que ça va être demain Sad  La véto a l'air super bien alors je pense que ça se passera bien mais bon, je n'y peux rien j'ai super peur quand même...

La véto m'a proposé de l'emmener 1/4 d'heure avant l'opération et de l'anesthésier dans mes bras, je trouve ça super sympa, Angee aura moins peur Smile
Je vais lui donner son tapis qui tient chaud et sa petite couverture, comme ça elle retrouvera son odeur une fois dans la cage, que j'ai pu voir d'ailleurs ! Elles sont très propres, comme elle devrait dormir ça devrait aller, j'espère qu'elle n'aura pas trop peur une fois enfermée...

Je vous donnerai de ses nouvelles !

Ca fait un bon moment que je n'ai pas mis de photos d'Angee sur son post...

Mon beau petit ange : love33 :


J'adore la bouille qu'elle a avec sa fraise dans la gueule ^^


Habillée en racaille pour faire son pipi du soir : sourire : 


Ohoh... Je suis grillée lol! 


Avec mon regard craquant Maman ne va pas me gronder Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiete pas
plus facile a dire qu'a faire je sait
mais les veto on l'habitude de faire ce genre d'operation aujourd'hui
c'est normal que ce soit angoissant ce n'est pas anodin non plus
il y a une anesthésie et tout
mais rassure toi

je pense que la cage ne lui fera pas peur elle sera dans le gaz ta poupette donc va plus dormir qu'autre chose apres l'opé
mais ses odeurs familière la rassureront tout de même 

j'adore tes photo cela fait plaisir de la voir ici
excellent la photo avec la grosse fraise
et celle ou elle a déchiqueter je ne sais pas quoi 
elle est trop mignonne ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille Mercis Anais !   : bisoucoeur :  C'est ce que je me dis pour l'opération, tout le monde me rassure donc ça va mieux mais j'ai quand même une appréhension : 1123 :  J'irai vite la chercher dès que je pourrai le faire, ils sont supers attentionnés donc je sais qu'elle sera bien quand je ne serai pas là  Smile 
Elle sera opérée à 10h, je peux appeler vers midi/13h pour savoir si tout s'est bien passée et si elle est réveillée (apparemment ils se réveillent assez vite grâce à l'anesthésie au gaz) et je devrai pouvoir aller la récupérer vers 15h je crois. J'ai hâte que ce soit passé !

Merci pour elle, je la trouve de plus en plus belle  : love33 :  On vient juste de remarquer que ses poils sont beaucoup plus longs ! J'adore ^^
La miss avait déchiqueté un mouchoir dans lequel je venais de me moucher : ecoeure :  La crassouille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm super lol (pour le mouchoir)

pour mes minettes je les déposait la veille et les recuperait le lendemain vers 16h30 17h 
comme ça j'etais sur qu'elles étaient a jeun parce que je ne pouvais pas privé les 3 autres de manger 

et ses poils n'ont pas finit de pousser hey hey !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...