Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Judie

Ma petite Angee ! (Izzy Chérie des Minis Boss) Photos p.2, 5, 7, 24, 25, 26

Messages recommandés

Coucou tout le monde ! Dans 3 jours à peine Angee sera à la maison ! Voici les photos d'aujourd'hui que Pauline m'a envoyées ! Elle a bien grandi, je la trouve toujours aussi belle : love :
Dommage j'ai dû enlever trois photos car mon message dépassait la taille autorisée... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut mettre les autres photo dans un second message
les photos etait peut etre trop grosse c'est peut etre pour ça que le forum t'as indiquer que ton message dépassait la taille autorisé

allez fait nous plaisir
plus que 3 jours on va patienter jusqu'a ton retour de chez pauline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooooh petite cocotte quelle est belle : love33 :  oh oui oh oui on veut les autres photos aussi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fond devant cette petite, elle est de plus en plus belle, comme tous les chiots des minis boss : love33 : 
Tu as bien de la chance je te la chidnapperais bien moi : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha mdr Christelle ! Essaies toujours, j'ai mis une fausse localisation!  : grimace :  Jplaisante, humm quoi que... Wink

Merci pour elle les filles ! Je suis si heureuse qu'elle soit mienne ! : calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique ta puce
félicitation vivement dans 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Anais ! : bisoucoeur :  Dans deux jours les photos seront faites à la maison ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiiiiiii c'est le meilleur je croie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà visité à plusieurs reprises le site de l'élevage de Mini Boss, et j'ai aussi trouvé les chihuahua superbes! Pas étonnant que ta Izzy soit aussi jolie! D'ailleurs, c'est une très belle portée... Son frère et sa soeur sont aussi magnifiques! : love33 : : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle Amandine !  : fleurlove :  Oui le frère et la soeur sont aussi très jolis ! J'adore la petite lavande aux yeux clairs ! La seconde portée a eu aussi de petites bombes comme Infiniment Belle...: love2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui infiniment belle est un petit canon
elle a une soeur ou un frere qui lui ressemble pas mal aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une femelle qui n'a pas de nom je crois. Dans la portée j'adore aussi Ioko le noir, feu et blanc. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah ouiiii c'est demain ! : youhou : : youhou :  Ce sera ton tour un de ces jours ! Wink 
: bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala je m'en doute bien... Je sens que ton homme va finir par craquer !  : oui :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judie a écrit:
Merci pour elle Amandine !  : fleurlove :  Oui le frère et la soeur sont aussi très jolis ! J'adore la petite lavande aux yeux clairs ! La seconde portée a eu aussi de petites bombes comme Infiniment Belle...: love2 :


 Oui! L'éleveuse a gardé Infiniment Belle d'après ce que j'ai vu! Elle a raison car c'est une magnifique femelle!! :  cr2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle l'a gardé et la petite lavande aussi Smile  Infiniment belle va être une championne de concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien partie! J'aime beaucoup la Lavande aussi. Une couleur pas commune et originale : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu pouvais voir juste alala ! Y a quelques jours je lui ai montré un chiot de l'élevage de ta puce (je lui montre souvent des chiots en lui disant "oooh regarde il est pas trop mignon lui ?") et pour la première fois il m'a dit que oui il le trouvait mignon Very Happy mais il a rajouté mot pour mot "mais j'en veux pas" grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'arriver sur la page d'Angee et mon Dieu, elle est incroyable ! Moi qui est une préférence pour les chihuahuas clairs, je suis surprise !
Impatiente d'avoir d'autres nouvelles de ton petit ange : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandine : Oui c'est pas commun comme couleur, je rêve d'en avoir une un jour : love33 : 

Christelle : Haha t'es maligne ! Il lui faut un peu de temps, les hommes finissent par craquer Wink

Merci beaucoup pour elle Eve ! : fleurlove :  Bientôt de nouvelles photos promis ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holala je sens que tu va passer une nuit des plus agité
enfin le sommeil va etre dure a trouver en tout cas

on, enfin moi c'est sure je serait impatiente d'avoir tes premiers mots, les premières photos avec toi de ta puce

@chri
dit lui "mais toi c'est pas grave si t'en veux pas c'est moi qui en veux un autre" hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Anais la nuit s'annonce agitée, je ressens une sorte d'angoisse, c'est étrange ! : gif : 

Si j'arrive à la prendre en photos demain je viendrai les poster dès demain soir ! Wink Enfin, si elle n'est pas effrayée, sinon je la laisserai tranquille Smile Mais je passerai pour sûr vous raconter ma joie !!! : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui sans la forcé petite puce

c'est normal julie angoisse adrénaline excitation tu va passe par tout un tas d’émotions
jusqu'a ce que tu l'ai dans les bras
et toutes ces émotions s’envoleront pas contre la joie le bonheur et l'amour seront au rdv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou elle sera très belle ta Angee l'éleveuse des Minis boss a des loulous magnifique je craque  sur sa petite qui reste a l'élevage Infiniment belle son  prénom lui va a merveille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pense fort à toi et à la petite Angee, la journée va être émouvante : love33 : 
Mdr Anaïs ! Oui je lui dirais ça la prochaine fois hihi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !


Merci les filles !!! : bisoucoeur :  


Angee est à la maison ça y est !!! : calincoeur :  Elle est magnifique : love33 :   Encore plus belle qu'en photos, elle est minuscule ça m'a fait bizarre ! : sourire :  


Sinon elle était à l'aise dès que je l'ai posée dans son parc ! Elle a joué avec ses jouets et le petit chi de 7 mois de ma belle-fille est arrivé deux heures après. Ils ont joués sans arrêt pendant des heures ! Elle ne se laisse pas faire ma petite rebelle des Minis Boss ! laughting   Il avait peur d'elle un peu quand elle le chiquait ! Mdr


Elle a pas mal pleuré une fois enfermée dans son parc mais elle vient de s'endormir. J'espère qu'elle ne va pas trop pleurer cette nuit, je ne sais pas quoi faire sinon... Mon homme veut dormir alors je devrai rester sur le canapé sûrement, à moins qu'il ne faille pas faire ça ? : confu :  


Je l'ai prise en photos un peu et en vidéo sûrtout (enfin elle saute de partout alors elles ne sont pas terrible lol ) je posterai tout ça demain promis ! Là je ne veut pas la réveiller car je devrai bouger son parc... : chutt :   Bébé dort... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite une bonne nuit avec ton petit amour Angée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super heureuse pour toi ! J'ai attendue des nouvelles toute la journée ^^
Impatiente de voir les photos et les vidéos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça y est, tu l'as enfin chez toi!! Super!! : yes :  La 1ère nuit, elle va sûrement pleurer mais il faut la laisser faire... Ce ne sera pas simple pour toi, tu auras sûrement envie de venir la rassurer ou la câliner mais il ne faut pas! Sinon, elle prendra l'habitude de te réclamer par la suite par des pleurs... 
Lorsque j'ai eu ma Ginger, je n'ai pas beaucoup dormi les 2/3 premières nuits.. Je l'ai laissé hurler, et pleurer. Petit  à petit, elle a fini par s'habituer et depuis, je n'ai aucun souci! 

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle petite puce et vivement les photos et vidéos!!: pompom :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihaaaa petite princesse est arrivé youhouuuu
je suis tres contente pour toi
ouipas de mauvaise habitude
mais bon c'est comme un enfant aux premiers pleure tu va accourir pour voire que tu va bien
elle fait seulement sa princesse mdr
nan je plaisante mais amandine a raison
mais c'est normal aussi si elle pleure
tu peut lui donner un de tes vêtements qui a ton odeur

peut etre que Pauline t'aura donner une couverture donc avec l'odeur de sa mère et sa fratrie généralement cela rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai, l'histoire de la couverture qui vient de l'élevage c'est super et très utilisé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour tous vos conseils ! : bisoucoeur : 
C'est trop gentil Eve ! : fleur22 : 

Désolée hier je suis allée me coucher juste après mon message, pendant qu'elle dormait.

Angee a pleuré plusieures fois cette nuit entre deux dodos. Je ne me suis pas levée, mais mon copain ne pouvait plus dormir à 3h30 il s'est levé et il est resté dans le salon avec elle. Puis il a dormi un peu avec Angee sur le canapé. J'espère qu'elle ne pleurera pas trop cette nuit, j'ai peur qu'elle prenne l'habitude que mon copain se lève et reste avec elle...: sad :  Il se lève en général vers 5-6h déjà. 

J'ai eu le droit à mille léchouilles ce matin pour mon réveil dans mon lit (je ne voulais pas qu'il lui donne l'habitude de ça mais bon je crois que mon copain craque presque plus que moi lol): love33 : 
Ce matin elle pleurait un peu après que je sois levée, on pense qu'elle est un peu perdue, ça fait de grandes pièces pour elle ! Elle ne retrouve pas tout le temps le chemin du salon lol

Non je n'ai pas eu de couverture de l'élevage et je n'ai pas pensé de suite à lui mettre un tee-shirt, je le ferai ce soir. Mon copain dit qu'elle me cherche donc ce sera rassurant pour elle je pense Smile

Là elle est calme, elle dort sur mes genoux sur le canapé elle doit être fatiguée avec la journée d'hier !
Elle est tout le temps dans mes pieds, je lui ai marché un peu sur la patte la pauvre... : pleure :  Je fais attention pourtant mais pas assez apparement... elle se déplace comme une fusée et je ne l'entends pas sur le lino : paf : 



 Sinon elle va bien, elle a l'air de se plaire ici. Je suis tellement heureuse qu'elle soit enfin là ! Elle est mon petit bout de Bonheur : groscoeur : 


Je posterai des photos et une vidéo avant ce soir ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super tu dois être aux anges : fleurlove : oui on veut vites des photos et vidéos de ce petit bouchon ! 

Nous les premières nuits (quasiment toute une semaine) Hiro pleurait, hurlait la nuit dans son parc, ça a été très dur pour nous (de dormir et de l'entendre pleurer) et puis finalement il a fini par s'habituer mais on avait quand même fini par mettre les boules quies pour pouvoir dormir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super : calincoeur : 
Elle va être très heureuse avec vous deux cette petite princesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu as pensé à lui mettre un petit collier avec une clochette/grelot quand tu es là?
J'ai fait ça avec ma Ginger les premiers jours où elle était arrivée ... Comme elle était vraiment toute petite (Environ 500g), j'avais vraiment peur de la blesser en lui marchant dessus sans faire exprès.
Au moins avec le bruit du grelot, tu sais où elle est. C'est plus facile aussi à la retrouver à travers les pièces Very Happy

Aujourd'hui, elle porte un collier avec grelot seulement lorsque je l'emmène avec moi chez des amis/famille, Les gens peuvent comme ça faire davantage attention à sa présence et éviter les gestes accidentelles : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui pas mal l'idée du grelot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Eve : fleur22 : 

Ouah Christelle, une semaine... : gif :  On s'attend aussi à ce que ça dure quelques jours ! 

Très bonne l'idée du grelot je n'y avais pas pensé ! C'est vrai que pour nous et surtout chez des amis ce sera plus qu'utile MERCI !!! : super : 
Ça tombe bien je suis en train de faire une commande sur zoo* ! Wink Je dois acheter un puppy trainer car mademoiselle s'amuse avec son alèse et fait donc ses besoins sur son plaid... : 1123 : : sourire : 

Par contre pour le collier je ne sais pas si elle va le supporter car hier je lui ai mis le collier adaptil (qui est assez large) et ça l'a rendu dingue, alors j'ai dû l'enlever. Je lui ai mis dans la housse de son coussin. Je vais essayer de trouver un collier pour chat tout fin en nylon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, prend un petit collier réglable, léger et fin pour chaton! Ce serait parfait! : clin :

Elle va sûrement se gratter dans les 1er temps mais s'habituera très vite! ne t'en fais pas. Tu peux l'enlever la nuit et lui remettre seulement en journée. Quel gabarit a ta puce?J'en ai commandé un récemment sur un site, un collier pour petit tour de cou (vu que ma Ginger est une crevette!) et à prix très raisonnable.
Je pourrai t'envoyer le lien par MP si tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est normal qu'elle est été comme une folle avec le collier si elle n'as jamais été habituer a en mettre un
tu lui met quelques minutes
puis tu enlève et ce plusieurs fois a force elle n'en feras plus cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok les filles merci ! Je vais suivre vos conseils Wink

Amandine je veux bien le lien pour le collier stp. Celui que j'ai commandé n'est pas top... 

: fleur22 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...