Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Judie

Ma petite Angee ! (Izzy Chérie des Minis Boss) Photos p.2, 5, 7, 24, 25, 26

Messages recommandés

Oui mon chien est un york et quand il était bébé on lui a pris un collier pour chat. Il l'a tout de suite accepté donc aucun problème Wink

J'ai oublié de répondre à ta question Amandine, elle fait 935gr, elle est toute pitite : sourire :  Son tour de cou est de 17 cm au plus "serré".

Ok Eve, j'espère qu'elle le supportera aussi bien ! Je viens de lui essayer un harnais et elle se coince la mâchoire dedans pour l'enlever... Je lui ai détourné l'attention avec son os favori mais elle recommençait après l'avoir lâché.

Ne t'inquiète pas c'est le début ^^ Elle va prendre ses repères et s'habituer à tout ça et puis après ce sera une crème !!

Oui il lui faut du temps pour s'habituer à tout ça ! Smile Non je ne peux pas la sortir à part dans mon jardin, enfin elle ne peut pas marcher dans la rue avant son vaccin, dans 2 semaines. Mais sinon oui, demain je vais la sortir dans la rue, elle sera dans son sac. Elle va aller voir son pote le chi à qui elle met la misère lol!

Ah oui c'est vrai que c'est plus prudent d'attendre le vaccin !
Tu pourras la prendre en photo dans son sac ? ^^
lol!

Euh le sac est celui que j'avais acheté pour ma cavalier K.C. donc il est énooorme lol!   La honte de promener ma crevette là-dedans ! lol Mais je ferai quand même une photo, enfin si j'arrive à voir sortir le bout de son nez Very Happy

Hahaaaa Christelle ! Chose promise chose due ! Wink

Edit : la suite arrive !

Bon, servimg bugg pour la dernière photo, et je ne sais pas non plus comment mettre une vidéo (en plus elle est de travers...) je vais chercher s'il y a un tuto !

Judie a écrit:
J'ai oublié de répondre à ta question Amandine, elle fait 935gr, elle est toute pitite : sourire :  Son tour de cou est de 17 cm au plus "serré".

Oui en effet, elle est encore bien petite ! Je viens de t'envoyer le lien du site pour les colliers par MP. En espérant que tu trouveras des modèles qui te plaisent! : clin : 

Elle est trop adorable ta puce sur tes nouvelles photos! Elle a l'air bien à l'aise déjà!

Waouh, elle est magnifique ta puce, vraiment très belle et toute mimi, je craque ^^

Je te souhaite que du bonheur avec elle : yes :

Ohh merci beaucoup vous êtes trop mimi !: bisoucoeur : : fleur3 : 

Oui elle est minuscule ! elle est plutôt à l'aise, dommage que je n'arrive pas à mettre les vidéos elles sont très parlantes ! une ptite boule d'énergie ! Very Happy  J'adore quand on est allongé et qu'elle vient nous faire des léchouilles sur le visage comme une petite fofolle, on est mort de rire ! lol!  J'adore, je l'adore : love33 :  

Je vais aller voir ton mp de suite merci Amandine Wink

hann elle a l'air trop adorable cette petite puce
plein de calins a elle

pour les videos si c'est youtube c'est tout simple tu héberge ta video tu copie le lien et ensuite tu clic sur le bouton youtube dans la barre juste au dessus du carré de réponse tu colle ton lien et ensuite tu clic sur inserer
si j'ai bien compris ta video est sur le coté
la par conre je ne sais pas comment la remetre a l'endroit n'hesite pas a ouvrir un post dans la rubrique video du forum

Merci beaucoup Anais ! : bisoucoeur :  Je vais essayer de la mettre sur youtube, merci pour tes explications Wink

Haha ! La pauvre... Il n'y a pas d'attache intérieur, donc j'ai dû le fermer avec le filet, il faisait super chaud en plus, heureusement qu'il n'y avait que 5 mins de route. Donc pas de photo, on ne la voyait pas, le filet a des mailles minuscules. Je susi donc en train de chercher un sac activement Wink  Je pense mêmeavoir trouvé !

C'est horrible je ne la mettrai plus jamais là-dedans... Surtout avec une chaleur pareille...

Désolée je n'ai pas encore regardé comment mettre une vidéo sur youtube, je le ferai un de ces jours, j'ai plein de vidéo marrantes de ma puce ^^

Ajourd'hui elle a appris le "assis" : youpi :  Je lui disais depuis le premier jour quand elle s'asseyait toute seule, puis j'ai pris un petit bout de filet seché pour chien et là elle a obéi en 5 sec ! Maintenant je n'ai plus besoin de rien dire quand j'ai ça dan sla main elle s'assoit toute seule cheers  Je suis trop fière d'elle !!! Quand elle veut monter sur le canapé je lui dit et elle s'assoit, ensuite je la met sur le canapé. 

Elle a un caractère en or, elle ne nous embête pratiquement pas quand on mange, elle va dormir dans son lit à côté de la table ou bien elle va manger aussi ^^ Elle n'aboit pas sauf quand elle joue avec son pote chi, bref c'est un ange ! Ce n'est que le début mais je pense qu'on prend un bon départ ! Wink
 Je vais lui apprendre un nouveau truc à partir de demain, avec la friandise magique elle apprend vite ! lol! 

Par contre comme c'est super sec je les coupe en tout petit morceaux mais elle les avale d'un coup, j'ai peur que ça lui fasse mal au ventre... Quand c'est un peu gros elle le mâche mais je lui ai enlevé car j'avais peur qu'elle l'avale et s'étouffe avec... Je pense que je vais les couper encore plus petit vous en pensez-quoi ? 
Est-ce dangereux de lui donner ça quand elle est chiot ? Sinon j'ai d'autres friandises aussi grosses que ses croquettes mais je ne veux pas lui remplir le bidou !...

si tu as peur parce que c'est sec tu prend des bouts de jambon ou bien des saucisses de Strasbourg a la dinde

Oui je vais changer, je les garderai pour plus tard, ça se garde longtemps. Je n'aurai pas dû lui donner, elle était un peu fragile avant-hier et là elle a un peu la diarhée... : sad : 

Je vais attendre que tout revienne dans l'ordre et je lui donnerai les friandises de la même marque que ses croquettes, ou bien couper ses croquettes c'est une bonne idée Eve Wink Bref, vaut mieux ne rien changer !

Edit : Anais, le jambon et les knak* c'est pas trop salé ? À part lavache qui rit je ne lui donne rien pour les humains. J'ai plein de friandises pour chiens.

coucou Julie tu peux lui donner du jambon de dinde ou de poulet seulement de temps en temps car elle va vite s'habituer la coquine.

Ah super ils apprennent vite quand ils sont motivés par une friandise Very Happy 
Nous Hellia et Hiro leur récompense c'est une croquette : top :

Oui la croquette c'est l'idéal puisqu'i n'y a aucun changement pour le chien. Mieux vaut qu'il ne soit pas trop bouleversé dans ses habitudes alimentaires ^^

Je crois que je ne donnerai pas d'autres friandises que celles de la même marque que ses croquettes. 

Angee a été très malade ces derniers jours, hier j'ai eu peur de la perdre...Crying or Very sad  Elle a attrapé un virus avec le chi de ma belle-fille : colere :  Il a été malade aussi samedi, mais pour lui c'est passé en une journée. Angee était déshydratée, elle était KO, une diarhée aigue et elle ne mangeait et buvait plus... À 990gr la véto m'a dit qu'on pouvait les perdre très vite Sad  J'ai eu la peur de ma vie ! 

Elle a eu un anti-viral, une piqûre pour la réhydrater et un anti-vomitif et des médocs pour la diarhée pendant 3 jours. Je l'ai surveillée hier et cette nuit et elle va mieux, mais c'est pas encore le top, elle est fatiguée.

J'ai lavé et désinfecté tout ce que je pouvais, car le chien est venu chez moi, j'ai peur que le virus traîne encore ici. Elle n'a plus le droit d'aller dans son jardin jusqu'à 3 jours après son vaccin. On le fera quand elle sera en forme. 

Je suis triste et je m'en veux de lui avoir fait subir tout ça, j'aurai dû être ferme pour attendre son vaccin pour qu'elle voit d'autres chiens. Au final je ne suis pas trop protectrice, je suis juste censée. Un chien de cette taille est fragile, mais les gens ne le comprennent pas c'est pourtant évident...

Je retourne chez le véto samedi, normalement pour son vaccin mais ce sera plus un contrôle, j'attendrai qu'elle soit en pleine forme pour le faire.

Si je peux me permettre de donner un conseil, ne faites pas rencontrer de chiens à votre chiot avant qu'il n'ait eu son rappel, pour Angee ça aurait pu être fatal si je ne l'avais pas emmenée chez le véto.

Oh purée j'imagine comme tu as du avoir peur. L'essentiel est qu'elle aille mieux : fleurlove : 
Bon rétablissement à ta petite Angee

Merci pour elle : fleur22 : 
Oui c'était horrible, elle était si mal, avec cette châleur en plus ça n'a pas aidé... Elle va mieux et je prie pour que ça continue dans ce sens !

Pauvre petite puce... Ce qui ne tue pas rend fort. Elle va être encore plus résistante ta petite !
Ne t'en veux pas, tu ne lui as fait rencontré un autre chien que pour son plaisir, tu ne pouvais pas prévoir le virus.
L'essentiel, c'est qu'elle aille mieux et j'espère que c'est à long terme Smile 
Gros bisous à Angee de ma part Wink

C'est gentil Eve merci ! : fleur22 : 

Normalement les chiens vaccinés et pas malades ne sont pas à risques, mais là c'est vraiment la pouasse, il a dû attraper ça le jour où on l'a vu, les effets ne se sont vu que le lendemain.

J'espère que ce ne sera pas le contraire, qu'elle sera plus fragile à cause de ça... : sad :  Je ne serais pas tranquille jusqu'à ce qu'elle soit vaccinée, même en allant chez le véto j'ai peur qu'elle attrape une saleté avec tous ces chiens malades. Enfin, je surveille son état de près.

Je lui fais des bisous de ta part Wink Merci : bisoucoeur :

Oui je vous tiendrai au courant ! Smile

Si elle est en pleine forme c'est pour samedi, mais sinon ça peut attendre une semaine de plus.

Chez le vétérinaire surtout quand on a un petit chien (qu'on peut prendre à bras) il vaut mieux le prendre dans les bras. On ne le laisse pas choler avec le super toutou de la voisine parce qu'il sont trop mignons, un chien qui consulte peut avoir tout et n'importe quoi. (C'est pareil pour un miou ou tout autre animal).

Merci Joelle ! : fleur22 : 

Oui Hélène je l'ai gardé dans mes bras, aucun chien ne s'est approché d'elle. Mais c'est qu'elle soit sur la table alors que des chiens malades sont passés avant, puis de toucher les poignées de portes, chaises etc... et aussi deux personnes l'ont touchée avant même que j'ai le temps de dire non... La véto m'a dit qu'il fallait éviter. Je n'avais pas pris de sac car il crève de chaud dedans.

ho petite puce
j'espere qu'elle va vite reprendre des forces

et c'est vrai que tant qu'il n'ont pas eu leur rappel de vaccin il ne sont pas totalement immunisé et cela peut etre fatal

plein de caresse a ta puce

normalement les tables des veto son désinfecté après chaque consultation
pour ce qui est des poignées de porte et tout que tu touche prend toi un manugel dans ton sac c'est tjrs bien utile pou tout

Merci beaucoup Anais ! : bisoucoeur : 

Oui si j'avais sû on aurait attendu deux semaines, il vallait mieux ça pfff

Normalement j'ai toujours du gel désinfectant dans mon sac mais là bien sûr je l'abais oublié... Et pour la table du véto, Angee reniflait le bord de la table, je les ai déjà vu faire, ils nettoient ça vite fait... 

Enfin, elle va de mieux en mieux, il reste son bidou qui m'inquiète, on voit les intestins gonflés encore... Mais elle n'a plus de diarhée, elle fait des selles un peu molles encore.

bon tant mieux deja
il t’ont dit ce que ça pouvais être ? comme virus

Les gens sont pénibles d'apporter tous leurs microbes en caressant les bébés...
Ou alors tu prends une lingette désinfectante !

C'est clair ils pourraient demander avant, moi je ne me permettrai jamais. J'y retourne samedi et la première qui s'approche je la mords ! 
Je vais prendre de l'alcool à 70 j'ai plus confiance que les lingettes ou le gel.

Non elle ne m'a rien dit de plus "qu'un virus"... super ! Je fais 30 mins de route aller parce qu'ils sont "mieux" que ceux à côté de chez moi à ce qu'il paraît, mais en fait pffff  La prochaine fois j'irai voir celle de ma ville.

Oui ne t'embête pas la prochaine fois. Leur cabinet n'a vraiment pas l'air bien. On va dire qu'ils n'ont pas l'air d'aimer leur métier !

on ne peut pas ce permettre de juger sur ce simple fait

Oui on ne sait pas, ils sont peut-être bien, il faut y aller plusieures fois pour savoir vraiment, pour le moment ils l'ont sauvée c'est le plus important. J'irai samedi aussi mais pour la prochaine fois je testerai celle d'ici, et je pourrai comparer Smile

C'est vrai que c'est ce qui compte, le fait qu'elle est été soignée. Mais je tenais juste à dire que je ne juge pas, je fais une hypothèse étant donné que j'ai mis "n'ont pas l'air". Je ne connais pas du tout ce cabinet et il aurait fallut que j'y aille pour avoir un jugement fondé.
Bref, Angee va bien : yes :

• Créer...