Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Judie

Ma petite Angee ! (Izzy Chérie des Minis Boss) Photos p.2, 5, 7, 24, 25, 26

Messages recommandés

tape tuteurage oreille sur google tu auras des image le renforcement doit etre mis au niveau de la cassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ! Je vais checher sur le forum et sur le net aussi Wink 

 Je pensais qu'il fallait raser que sur l'oreille, elle n'a pas de poils long dans l'oreille au niveau de la cassure et au-dessus. Mais sur le dessus de l'oreille ils sont plus longs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin de raser alors
le tuteur ce met a l’intérieur de l'oreille
tu peut aussi en fabriquer toi même des tuteurs un peu de sopalin bien roule de manière a ce qu'il soit rigide et ensuite du scotch de pansement juste a l’intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci Anais, je viens de regarder sur le net et Pauline m'avait envoyer une photo qu'elle avait trouvé car elle n'a jamais eu à le faire Smile

Je m'inquiète sûrement teop mais je ne veux pas prendre le risque qu'elle ne se redresse pas, puis je ne peux pas lui donner de la vache qui rit à cause de ses diarrhées...

Je vais tester, à mon avis elle va devenir dingue avec ça dans l'oreille mais bon, je vous dirai ça !

EDIT : ça y est je viens de lui mettre du scotch pour pansement, il est beige, ça tient mieux et c'est plus rigide que le blanc qui ne tient pas du tout. 

Elle le supporte très bien ! Elle ne s'est pas encore grattée Wink J'ai mis une double couche sur la cassure à l'horizontal donc puis trois côte à côte à la verticale jusqu'à la pointe de l'oreille. 

Le seul petit soucis c'est que le scotch se tord un peu quand elle se couche dessus, mais bon l'oreille reste droite quand même donc je pense que c'est bon ! Par contre l'autre oreille a juste la pointe qui est un peu flagada, maintenant je remarque l'autre ! Very Happy Mais je n'y ai rien mis !

Vous pensez que je dois le laisser combien de temps ? Car j'ai tout lu sur le net, juste la journée ou bien que la nuit, et ça varie pour la durée... : 1123 : 

J'ai trouvé qu'un seul post sur le forum, à moins que j'ai mal cherché... 

Une personne dit l'avoir laissé que deux jours et que l'oreille n'est jamais retombée ensuite.

Merci à toutes pour votre aide ! : fleur22 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sœur d'angee a bien redresser ses oreilles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que ça va vite la saouler ! Mon chien n'arrêtait pas de se gratter l'oreille quand on lui a mit les strap, le pauvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La soeur d'Angee a relevé ses orielles en même temps il y a quelques jours, mais une est retombée aussi...

Non ça va, elle s'en fiche ! Miracle ! Very Happy Elle a joué et elle est parti se coucher sans jamais se gratter ni montrer de gêne, c'est comme si je n'avais rien mis ! Wink Pourvu que ça dure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire ton "edit"
tant mieux si ca tine bien et que cela ne la gene pas
d'apres ce que j'ai lu tu peut lui laisser jusqu'a 5 jours sans soucie
regarde a trois jours comme ca ce passe si l'oreille retombe ou pas si tu voie que ça tien niquel
ne lui remet pas si tu voie que ça reste fragile quand même laisse lui plus longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci Anais ! Je regarderai à trois jours, je ne sais pas si toutes les oreilles des chis sont comme ça mais je trouve son cartilage super fin ! L'autre oreille supporte assez bien l'écrasement quand elle dort dessus (à part qu'elle commence a être un peu molle...) donc je pense que ça devrait aller avec la seconde ^^

EDIT : Je ne sais plus si je l'ai déjà dit mais Angee a attrapé des puces, je pense depuis un moment car elle se grattait mais je ne voyais pas de puces... là depuis quelques jours j'en ai tué 3 et j'en ai raté 2... Je lui ai mis 6 pressions de Frontline pray 100ml dose max, mais derrière le cou.

Mais ça n'a pas fonctionné ! J'aurai dû lui en mettre sur tout le corps comme expliqué sur la notice mais j'avais peur qu'elle se lèche vu que je n'avais pas de colerette.
Je dois attendre 4 semaines avant de lui en remettre ?! Je ne sais pas si ce serait dangereux de lui en remettre une semaine après ?...

Le 10 août je vais avoir des Huiles essentielles pour les puces, est-ce que je pourrai lui en mettre ? Et connaissez-vous la posologie svp ?

Désolée pour toutes ces questions, on dirait que je n'ai jamais eu de chien... lol!  Mais avec ma cavalier, malgré toutes ses maladies je n'ai jamais eu de problèmes de puces ! Je lui mettais des pipettes Frontline de temps en temps et elle n'en a attrapé que deux ou trois.

Je viens de commander un fumigène donc j'espère que ça va tout tuer dans la maison car mon copain s'est fait piquer ! Moi pas encore je touche du bois beurk ! Very Happy

Bon à part ça, voici les photos d'Angee !




Avec son pansement qui tient super bien ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niquel le pansement

oui il vaut mieux attendre un peu avant de lui en remetre ces produits ne sont pas anodin
en attendant ce que tu peut faire
si tu as un peigne a puce c'est le lui passer dans les poils en le mouillant avec de l'eau savonneuse  les puces ne sauterons pas comme ça

tu lui as passer quand le frontline? cela peut mettre quelques jours avant d'agir le temps que le produit entre dans l'organisme qu'une puce l'absorbe en piquant angee etc

pour les HE c'est quelques goutte tu fait un mélange et ensuite tu les lui applique soit tu ajoute de l'huile vegetale soit avec du vinaigre de cidre
les huiles ne se mélange pas a l'eau
moi ce que je faisait
dans une soucoupe je mettais quelques goutte dHE tea tree,  lavande, un peu d'huile d'olive ou de l'huile de noisette et j'appliquais a la base du coup par des massage pas de risque de léchage 
normalement le fumigene marche bien chez moi ca a été radical pense a bien sortir tous tes animaux de compagnie bien fermer tout ce qui est alimentaire aussi ou bien sortir toutes la nourriture des placard et ensuite grosse grosse grosse aeration

nous quand on la mis on etait ensuite partie en soirée donc 4 heures comme il faut et quand on est rentrer on a du passer une heure de plus dehors quand même le temps de bien aerer toutes les pièces quand même
ca pue et puis tu as plein de fumer
fait le un matin quand il fait beau
et après nettoyage aspi etc pour les ramasser s'il y en as au sol

tout le monde ne se fait pas piquer par les puces moi elle m'adore (au même titre que les moustiques m'adore aussi) mais mon copain rien par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour toutes tes explications Anais ! Wink 

Je lui ai mis du Frontline jeudi midi, et j'en ai vu une aujourd'hui... Je pense qu'elles auraient dû mourir depuis ce temps... Angee était un peu bizarre après, je l'ai trouvée fatiguée. Mon copain en a marre des puces partout, il veut que je lui en mette, en plus une véto nous a dit que ça ne risquait rien de lui en remettre, qu'on en mettait au chatons, que ça n'était pas fort... N'importe quoi !...

Je vais tester le peigne avec de l'eau savonneuse mais je n'ai pas de peigne à puces, c'est comme le peigne à poux ? Je vais aller en acheter un demain à la pharmacie, là je n'ai qu'un peigne avec des dents resserrées, mais on n'attrape rien Sad

Je vais suivre tes conseils pour l'HE et le fumigène, mais si Angee a encore des puces ça va recommencer, je ne sais plus quoi faire. Pfff si j'avais mis le produit correctement je n'aurai pas tout ces "problèmes"...

Christelle : Merci pour elle ! Oui j'avais vu sur une de tes photos qu'elle avait la même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les écarteurs de narine marchent super bien ne rase pas coupe un peu a l intérieur pour que la partie collante tiennent mieux, je pense que tant que son soucis de diarrhée ne sera pas réglé ses oreilles ne tiendront pas ce qui normal elles feront le yoyo  

Pour les puce, j attendrai une semaine avant de lui en remettre il faut plusieurs jours pour que l antipuce soit actif c'est normal que tu ai trouvé des puces encore vivante donne lui un bain sinon les puces aiment pas l eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Pauline Merci !!! Smile 

Là je n'ai rien coupé et ça tient bien, si ça se décolle le couperai à l'intérieur. Ses oreilles se sont levées quand elle était sous médocs et je crois que c'est retombé quand on a arrêté à peu près... J'espère que ça ne va pas refaire la même chose. À quel âge ses oreilles doivent être dressées au plus tard ?

Je vais lui donner son premier bain alors ! Elle a déjà eu une douche avec du shampoing, la pauvre elle avait peur et tremblait comme une feuille. Avec tout ça j'espère qu'on arrivera à lui en défaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'elle a grandit ! Elle est très gâtée dis donc (elle nage au milieu de ses jouets) laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle a bien grandit ! Je m'en suis rendue compte il y a teois jours lol

Et encore il n'y a pas tous ses jouets il manque deux peluches plus grosses qu'elle ! Dont une pieuvre qui prend cher ! lol Elle l'adore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Je les ai regardées cet aprem ça m'a fait bizarre ! Smile Elle change vite !

lol Tout prend cher avec elle laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mignonne ! elle a vraiment une petite tête à bizou Smile

Pour les puces t'inquiéte pas ça met du temps à partir.
Nous aussi nous avons eu une attaque de puces et franchement aprés : un shampoing, quelques pulvérisations d'un spray anti puce et une pipette frontline ça a mis 10j à partir !!!

Je m'inquiétais d'en voir encore aprés une semaine et le véto m'a dit que généralement aprés une pipette ça mettais 8j pour qu'il n'y en ai plus du tout.

Le tout c'est ce bien traité l'environnement : maison, canapé, tapis et ses affaires : pannier....
car même si les puces partent du chien elles peuvent rester dans la maison :-(

Quels galérent quand même !
Nous aussi c'était notre premiére invasion de puces ! mais ça y est il y a plus rien.

En tout cas la petite Angee est trop mimi, j'adore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu me rassure Erwan Merci ! Je vais lui faire prendre un bain, puis fumigène dans deux-trois jours ( le temps qu'ils arrivent par la poste) puis nettoyage à fond et re-frontline, j'espère que ce sera suffisant ! Very Happy

Merci pour elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle la puce, j'ai pas eu le courage de tout lire, je suis assistante véto, tu as quoi comme soucis avec le spuces, car si je peux te donner un coup de main c'est avec plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour elle Audrey ! Smile

En fait, j'ai mis 6 pressions (dose max pour 1kg) de spray Frontline sur la nuque d'Angee. Les puces ne sont pas mortes 5 jours après. Normalement il faut mettre le produit sur tout le corps mais en demandant à son éleveuse on a préféré lui mettre que sur la nuque.

Une véto nous a dit que le produit n'est pas dangereux, ce que je ne crois pas, car il y a une dose max ce n'est pas pour rien. Sur le site ils disent d'attendre 4 semaines pour en remettre...

Donc je voulais savoir si je pouvais lui en remettre et si oui dans combien de temps ? Quand je lui en ai mis je l'ai trouvé bizarre, ça l'a fatiguée. J'ai peur d'une surdose car elle ne fait que 1,250kg. 

Je vais recevoir des huiles essentielles que je préfèrerai aux produits toxiques, mais pas avant le 10 août ...

Merci si tu peux m'aider, je prends tous les avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le frontline en spray tkt pour le surdosage tu peux faire 3 fois la dose sans problème. 
Par contre juste sur la nuque c'est normal qu'elle est encore des puces il faut vraiment que ta chienne soit imbibé de produit. 

Mais le truc c'est que ta chienne a des puces donc juste le spray ne suffira pas car ça tue que les adultes mais si elle a des adultes ya des oeufs et des larves de partout dans l'environnement donc moi ce que je fais je met une demi pipette de frontline combo (même avec une entière vu le poid de ta chienne tkt tu fera pas de surdosage)

Fais aussi ton fumigène sa marche du tonnerre. 

Attention aux huiles essentielles je conais pas mal de personnes qui du coup sa a fait des plaques de d'épilation à l'endroit où on était mise les gouttes. Tu as si tu veux en animalerie (mon homme travaille dedans à Medor et Compagnie) des pipettes aux produits naturels qui marche bien aussi. 

Voila voila j'espère que sa t'aidera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après les huiles faut pas les mettre pure sur la peau non plus faut diluer quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aprouve Medor et Compagnie Smile Smile 
C'est le spray que j'ai et en franchement c'est pas mal ! c'est naturel et j'ai été convaincue par l'utilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Audrey pour tes explications ! Je vais lui remettre du spray sur tout le corps, puis je vais recevoir les fumigènes, j'ai la maison et mon atelier à traiter et nettoyer... encore Very Happy

Je veux éviter de prendre des produits toxiques par la suite, je préfère les produits naturels donc je ne vais pas lui mettre du combo en plus, j'ai trop peur... 

J'ai vu pas mal de personnes qui utilisent les huiles et une amie aussi qui en met sur ses deux chiennes et ses chats et elle n'a jamais eu de problème. Il faut bien les diluer, ça devait être trop concentré peut-être...

Je ne connais pas Medor et compagnie, je vais voir s'il y a un site merci !

 EDIT : J'ai fait prendre un bain à Angee et on a tué une grosse puce ! L'eau etle peigne ça fonctionne bien pour les faire fuir ! Wink Elle se gratte moins mais quand même encore un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est normal qu'elle se gratte encore un peu
c'est la démangeaison en fait
comme nous quand on se fait piquer ça peut nous démanger plusieurs jours après la piqure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que j'ai pensé aussi, elle ne se gratte pas tout le temps non plus, même quand elle avait des puces... Elle en a peut-être encore mais après tout ça ça devrait aller ! Enfin j'espère...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photos! Des photos!! : pompom :  J'attends que tu en reprennes de nouvelles pour admirer ta puce! : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh un bébé né chez ma copine Pauline ! J'ai suivi sa naissance Smile)  C'était ma préférée de la portée! Elle ressemble à son papa ! : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh Léa ! Je t'ai souvent vu commenter ses photos Wink Merci pour elle ! C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à Glorious !!! : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon vétérinaire ma donné une petite astuce pour les œufs de puces dans la maison  en pharmacie de la poudre antiparasite pour chien ou chat que tu mets dans ton sac aspirateur surtout pas sur ton chichi, je le fais régulièrement chez moi, les puces quelle galère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah génial je ne connaissais pas ! Merci Joys Wink Je vais aller en acheter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez-moi si vous en avez parlé précédemment, je n'ai pas lu tous le sujet mais sachez que les pipettes Frontline Combo (juste les Combo) éliminent aussi efficacement les puces et larves dans la maison puisque partout où le chien passe, le produit agit. Ainsi dans les paniers, plaids, lits ect, le Frontline Combo agit.

J'utilisais aussi avant le spray Frontline (beaucoup plus économique que les pipettes) mais vu l'efficacité des pipettes Combo, je le laisse au fond du placard : sourire : 

Bises à la jolie puce : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cerise !!! Nous n'en avions pas encore parlé, c'est un très bon conseil ! Wink  Par contre je crois que c'est pour minimum 2kg si je ne me trompe pas, j'avais regardé quand j'ai choisi le spray. Comme Angee fait 1kg300 je ne pense pas pouvoir lui en mettre : trist : 

J'ai lu que l'Advocat fonctionnait bien (mieux que le spray Frontline) et apparement on peut l'utiliser en fonction du poids, mais je dois avoir une ordonnance pour ça ? Je ne comprends pas trop car on peut l'acheter sur le net mais ils précisent ce détail...

J'ai traité Angee avec le spray le week-end dernier, quelques jours après je trouvais encore des puces ! Donc je l'ai traitée 5 jours plus tard et elle se gratte encore Rrrr Donc je peux recommencer les fumigènes, c'est cool à plus de 50€ les deux... : grosyeux :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dirait bien
vivement qu'il fasse froid et que les puces meurent hein
mais nan désolé lol

fait gaffe de pas trop souvent lui en mettre non plus c'est quand même un sacrée produit ce truc fraudais pas que ça lui abime la peau non plus 

quand tu lui met les spray frontline
tu humidie juste sont poil
ou tu en met bien la dose a degouliner ? presque 
et qu'elle contenance tu utilise ? 100ml  ou 250 ou 500ml
et rappelle toi c'est normal que ça la gratte encore
c'est la brulure de la piqure qui peut la gratter 
as tu recue tes HE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha j'ai hâte qu'il fasse froid rien que pour ça Wink 

Je ne lui en remettrai plus là, j'attendrai au moins 4 semaines. J'utilise le 100ml, j'en met sur un gant en latex puis je frotte mais elle ne dégoûline pas, je ne met pas la dose maxi (12 pressions par kilo) je mets 8 pressions max. Donc elle ne dégoûline pas, le poil est juste humide et ça sèche super vite. Je n'arrive pas à en mettre vraiment sur les pattes et sur sa queue...

Arh j'en ai marre d'utiliser ce produit toxique mais je n'ai pas encore les HE... On a peur d'être infestés de puces dans la maison. Puis je me suis rendue compte que les HE sont pour les insectes volants alors je ne sais pas si ça va fonctionner... : 1123 : 

Est-ce que quelqu'un sait exactement ce que je devrai lui mettre en HE svp ? Le Tea Tree combiné avec de la lavande, si oui laquelle car je crois qu'il y en a plusieurs...
Et il me faudrait la posologie aussi, elle fait 1kg400 je viens de la peser à l'instant ^^

Merci pour votre aide ! Wink

Edit : elle se gratte surtout les pattes, la queue et surle dos juste au-dessus de fesses, là où je n'ai pas pu mettre assez de produit. Donc c'est peut-être les piqûres mais très souvent quand elle se gratte beaucoup on a trouvé des puces... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu lui met le spray tu pulverise bien en soulevant les poils pour qu'il y ai contact avec la peau ?
ou as tu vu que c'etait pour les insecte volant ?
a la parapharmacie on m'as donner un bouquin justement pour l'utilisation d'HE

le tea tree c'est un antibactérien puissant a large spectre un fongicide un parasiticide et antivirale aussi
la lavande c'est surtout pour la coté calmant que c'est utilisé 
moi on m'as conseiller lavande vra
dans ses proprieter c'est indiquer antispasmodique, calmant, sédatif, antidépressif, cicatrisant puissant, antalgique, antimicrobien et antiseptique 
j'ai pris du giroflier aussi : antibactérien très puissant a large spectre fongicide parasiticide vermifuge anesthésiant et cautérisant pulpaire

il me semble que l'on as fait un post pour les HE
je vais bientôt me préparer pour partir au taf mais ce soir je vais essayer de retrouver le post ou l'on en parle 
si tu as du temps essaye de regarder sur le forum

il n'y as pas vraiment de posologie en fonction du poids 

quand je lave mes plaid j'utilise tjrs de l'HE de tea tree la ou l'on met l'adoucissant et je met aussi un peu de lavande pour le parfum
il ne faut pas dépasser quelques gouttes 
tu mélange quelques gouttes avec de l'huile végétale et tu applique en massage a la base du coup par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut trouver un peu de tout comme recette sur le net et des astuce aussi
je t'en copie une

UNE RECETTE DE GRAND MERE !
[i]
[b]Huiles essentielles contre les puces

Les huiles essentielles sont également utilisées pour traiter les chiens contre les puces et les tiques. Elles ont l'avantage d'être naturelles et sans danger pour votre chien.
huiles essentielles de lavande : Un anti puce vraiment efficace.

L'huile essentielle de lavande est la plus utilisées contre les puces. Il faut tout simplement ajouter trois gouttes d'huile essentielle de lavande dans le shampoing. C'est très efficace, dès la première application.
Astuces anti puce
Anti puce naturel et pas cher

Si vous n'avez pas les moyens d'acheter régulièrement des pipettes ou un pulvérisateur anti-puce, vous pouvez vous fabriquer votre propre anti puce pour chien, c'est très facile !

Il suffit de mélanger dans un vaporisateur :

3 gouttes d'huile essentielle de lavande
3 gouttes d'huile essentielle de tea tree
3 gouttes d'huile essentielle d'giroflier.
Ajoutez 10cl de vinaigre de cidre
et ajouter de l'eau

Utilisation : Secouez l'anti puce avant chaque usage et vaporiser sur le pelage de votre chien, en faisant attention aux oreilles et aux yeux.
Trucs anti puce de grand mère

Les grands mère n'ont pas attendu l'invention des pipettes ou du pulvérisateur pour faire leurs propres traitements anti puce. En préventif, elles donnaient régulièrement des gousses d'ail écrasée à leur toutou. Le chien va ensuite étaler l'ail sur son pelage, naturellement, lorsqu'il fera sa toilette en se lechant. Egalement, certaines mamies cachaient des branches de fougère sous leur panier. Ces plantes ont en effet une vertue méconnue, celle de repousser les puces et les poux. Quand à l'ail, c'est aussi un excellent vermifuge.

[/i][/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'article que je t'ai mis juste au dessus ne met pas de vinaigre rouge
met plutôt du vinaigre de cidre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh MERCI Anais !!! C'est trop gentil de me donner tous ces détails ! : bisoucoeur : 
Je vais aller acheter tout ça demain ! J'avais cherché mais chacun a sa recette alors pas facile de savoir quoi faire, surtout que je pensais qu'il y avait un dose par kilo...

Tu penses que je pourrai lui en mettre dès demain alors que je l'ai traité jeudi stp ?

Quand je lui ai mis le spray je frottais à rebrousse-poil plusieurs fois.

Pour les huiles que mon amie m'a conseillé j'ai vu après, quand elle m'a envoyé la notice, que c'était pour les insectes volants : 1123 : 
Elle les utilise sur ses chiens et sur ses chats et elle n'a jamais eu de problème de puces. Mais du coup je regrette de lui avoir commandé ça (10€ le petit flacon...) Je ne l'utiliserai peut-être pas vu que je vais acheter celles que tu me conseilles Wink

Edit : bon courage pour le travail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle se gratte encore elle fait peut être comme mon Angie une réaction allergique aux piqûres et il faut aller chez le veto il te fait une piqûre d anti inflammatoire et ça passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok ! Merci Pauline ! Est-ce que ça fait des plaques rouges ou autres car Angee n'a rien du tout scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimine avant fait une réaction allergique aux puces
bon c'est n chat donc elle se léchait énormément ça lui avait abimer la peau du ventre
donc idem une piqure de cortisone
4 mois après le veto lui en as refait une et depuis plus rien
bon elle n'as plus de puce non plus cette période ou on a été infester

j’achète mes HE en parapharmacie et j'ai ai pour 5€ et des poussière le flacon de 10ml parfois moins chère selon HE que je prend
même les bio ne sont pas beaucoup plus chère tjrs moins de 10 €
la marque pranarôm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci Anais ! Ça va c'est pas cher ! Elle était rouge par endroit ta mimine ?

Je n'ai qu'une pharmacie ici, j'espère qu'ils pourront au moins les commander... 
Sinon je vais devoir faire 100km pour en trouver une lol!  ou bien je cher herai sur le net Wink

Je pense qu'elle a encore des puces, car je ne vois aucune réaction allergique, ni plaques. Elle a comme des petites pellicules par contre. Je l'ai lavée deux fois en un mois, déjà, j'ai utilisé le pet head bleu, conseillé par Pauline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme en pharmacie normal tu peut en trouver aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...