Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Judie

Ma petite Angee ! (Izzy Chérie des Minis Boss) Photos p.2, 5, 7, 24, 25, 26

Messages recommandés

Elle est superbe ta puce.
Elle a une bouille très expressive et ça ressort bien sur les photos j'adore.
Elle me plait plaît beaucoup : vilove2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, je comprends que tu aies dû les déposer la veille Anais, ça n'aurait pas été cool pour les autres ! ^^

Ses poils poussent mais comme son Papa, Pauline et moi on pense que ça va prendre du temps pour quIls soient vraiment longs. Glorious a bientôt deux ans et là il commence à avoir un beau pelage long : love33 : 

Merci pour elle Marion ! ^^

L'opération s'est super bien passée ! Je suis rassurée maintenant mais je n'étais pas bien du tout quand la véto a endormi Angee dans mes bras Crying or Very sad 

Elle s'est réveillée 1h30 plus tard et j l'ai récupérée 5h après l'avoir emmenée Smile Elle était KO la pauvre mais le lendemain elle allait beaucoup mieux ! Elle garde son pansement pendant 2 semaines, j'y suis retournée aujourd'hui pour un contrôle et j'y retourne lundi ou mercredi prochain. 

La chipie boude ses croquettes car elle a bien compris que je lui donnais beaucoup de friandises (de la même marque que ses croquettes) Donc pour la faire manger correctement je les ai cassés en morceaux dans ses croquettes et elle a bien dû les manger Hihi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les poils long évolue au moins jusqu’à leur 2 ans au niveau pelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à ta petite puce 

J'avais du mettre un tee-shirt pour poupée à Hellia, par dessus lequel j'avais mis son "bandage" pour tenir le tout et qu'elle ne s'enlève pas son pansement parce que ça la démangeait la colle qui tenait le pansement je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore sa bouille de victime après la bêtise cracra... Impossible de hausser le ton Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christelle ! C'est une bonne idée le tee-shirt sous le pansement ! Ils llui ont mis ça à la clinique et comme elle n'a pas voulu l'enlever la dernière fois je n'ose pas... Mais je lui demanderai si je peux le faire moi-même. 
Surtout que ça lui gratte beaucoup depuis aujourd'hui, elle se frotte sur mes jambes et elle me tourne le dos pour que je la gratte lol!   Je pense aussi que c'est la colle qui fait ça, en plus des cicatrices qui grattent.

C'est clair Sandy ! J'ai ri de l'intérieur et je l'ai prise en photos, donc je n'étais pas du tout crédible après quand je lui ai dit "non pas bien" laughting  C'était la première fois qu'elle me déchiquettait quelque chose, et elle était trop mignonne quand j'ai vu sa tête de coupable alors que je n'avais rien dit ^^ Elle est adorable : viljoli :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils savent comment nous faire craquer ces chichis lol

Oui moi aussi hellia ça la grattait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair Christelle ! Ils savent nous faire craquer ! ^^ En ce moment Angee a bien compris que je voulais qu'elle mange quand elle prends son médicament donc je lui donne des fraindises Platinium, qui sont en fait la même chose que ses croquettes avec d'autres viandes et elle ne veut plus presque manger des ses croquettes ! : 1123 :  

En grattant Angee j'ai décolée le pansement et il s'est enlevé, donc je lui en ai fait un autres avec un bandage sous le pansement mais ça glisse... Je n'ai pas de tee-shirt à lui mettre, je vais lui ne fair un la semaine prochaine. Vivement dans une semaine qu'on lui enlève les fils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne chose de faite même si c'est ultra stressant ! 

Met un peu de betadine sur la plaie et recolle un pansement direct dessus vu qu'il se gratte faut protéger au Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde ! 

Ça fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum je suis désolée... Beaucoup de choses ont changées pour nous ces derniers mois, séparation, nouvelle maison, etc...

Angee va bien après m'avoir fait peur la semaine dernière quand elle a déclaré la piroplasmose Sad 

J'ai eu quelques soucis avec son oreille qui est retombée pendant plusieurs mois mais j'ai finalement réussi après un bon mois de pansement et de vache qui rit à ce qu'elle tienne droite, oufff ! Smile 

Désolée, ces nouvelles ne sont pas au top, cette année 2014 a mal commencé mais ça va rien de bien grave Wink 

Je suis contente de revenir vous lire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je peut parler au nom de beaucoup en disant que nous somme ravie de te revoir et j'espere que de bonne choses t'arriverons pour cette année 2014 qui est loin d’être finit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je déserte un peu le forum en ce moment... pas trop le temps...
Ravie de te lire et je serais encore plus ravie quand tu posters des photos.
J'espère que pour toi l'année 2014 va prendre un bon tournant.
Plein de bonnes ondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite plein de bonne choses avec ta puce
Ici aussi année 2014 qui a bien mal commencée franchement avec que des merdes pour moi mais également mon entourage, c'est étrange vraiment, je n'ai jamais connu une année comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Judie      : salut : 
je suis bien contente de te lire 
 les bonnes et mauvaises  nouvelles font parties de la vie de tous !
 j'espere pour toi que du mieux a venir  .  gros calins à ta petite  Angie !  
 mince la piroplasmose ...  il y en a  en ce moment  ?  est ce difficile a soigner  ? 

 bonne journée   : fleurlove :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes ! Je suis ravie de vous retrouver !: calincoeur : 

Oui Christelle c'est terrible ce qui t'est arrivé avec Hellia Sad 
J'entends souvent autour de moi des personnes qui disent que c'est une très mauvaise année pour beaucoup  : 1123 :  

Il y a toujours des hauts et des bas c'est sûr...

Martine, oui la piroplasmose est là surtout au printemps et en automne, elle se déclare en général de 8 à 15 jours après une piqûre de tique et il faut réagir au plus vite pour faire la piqûre du remède chez le véto sinon le chien peut avoir de grosses séquelles et au pire mourir (assez rapidement) Sad

Angee a eu les premiers symptômes vers 22h bien sûr... Je n'ai pu lui faire faire la piqûre du remède que 12h après... La véto de garde n'a pas voulu venir en pleine nuit  : colere :  

Je ne sais pas si des séquelles peuvent survenir dans quelques temps, c'est ce qui m'inquiète  : sad :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il n'y a pas de vaccin contre la piroplasmose ? Il me semblait que ça correspondait au P dans CHPLR  scratch  je me trompe peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle  il me semble que le P correspond  au vaccin pour la parvovirose !
 maladie très contagieuse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe un vaccin exprès pour la Piroplasmose en fonction de la région ou l on se trouve il est conseillé de le faire ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu l'avais fait à Angee  ?
moi je l'ai pas fait  et Ilona a 7 mois  .  qu'en pensez vous ?
pature et foret proche de notre terrain  ....       : tete25 :

dis donc  les poilus ont bien pousses  a ta petite  Angee  !   j'adore !    : calincoeur : 

elle pèse combien maintenant  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala les filles je suis désolée je n'ai jamais vu vos messages depuis le temps pfff   : gif : 

Martine, non je ne l'avais pas fait à Angee et je ne le ferai pas car il ne fonctionne pas vraiment apparement et le pire c'est qu'il fausserait les résultat de recherche de piroplasmose en cas de contamination...

Je profite d'avoir allumé l'ordinateur (ce qui est assez rare je suis toujours sur l'ipad) pour poster des photos de ma belle Angee Chérie  : love33 :
Elle a 1 an et demi et je suis toujours autant amoureuse d'elle  lol! Je la trouve de plus en plus belle, elle a un caractère en or, elle est tout ce que j'aime !



Bon et bien pas de chance je n'ai réussi à mettre qu'une seule photo avant que servimg buggue...  : trist :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est belle !
et quel regard !
Je ne suis pas fan des poils longs, mais ta puce est tellement belle que je me laisserai bien séduire par elle.
J'aime aussi beaucoup ses couleurs.
Elle a une tête à bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Geneviève-Anna et Christelle  : bisoucoeur :  Angee est de plus en plus belle et en plus elle a un caractère que j'adore, et oui elle a une bouille à bisous ! Je ne peux pas m'empêcher de lui en faire c'est une drogue  : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi, moi aussi je suis une droguée de bisous.
C'est même parce que j'ai toujours été en manque de bisous, même depuis ma petite enfance, que j'ai eu des chiens avec moi. 
Et plus ils sont petits, plus on peut le leur en faire. (pas facile avec les dobermans, quoi que).
Le seul problème avec les bisous, c'est lorsque tu te maquilles la bouche.
Sur ma puce claire à poil ras, j'arrive à la consteller de rouge. 
D'ailleurs la prochaine fois, j'achèterai un chihuahua tout rouge pour que mes traces de rouge à lèvres ne se voient pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!  Geneviève- Anna c'est une bonne solution ! J'ai manqué de bisous aussi ça doit venir de là...

C'est sûr qu'avec nos minis puces c'est plus agréable de faire des bisous, j'adore les gros chiens mais en général ils sentent plus je trouve. Angee ne sent pas mauvais j'ai de la chance surtout qu'elle a le toc de me faire des bisous sur la bouche dès que je m'approche : sourire : Mais depuis presque trois semaines je suis en gros manque, j'ai un rhume qui ne passe pas alors plus de bisous : trist :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai réussi à mettre quelques photos mais elles datent d'il y a 6 mois environ. Depuis sa fourrure et ses poils aux oreilles ont poussés et elle a pris du poids (un peu trop même)  lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore elle est canon la demoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: love2 : : love2 : : love2 :

Toujours aussi craquante la belle Angee... 

J'adore !  : donnecoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...