Alaryel 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Cela fait trèèèès longtemps que je n'ai pas posté de photos de mes deux amours. En voici quelques unes prises ces dernières semaines.Amis pour la vieEïven fait sa sieste à l'ombrechichi à sa mamanMa princesse qui aime le cocooningbon dimanche à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 19 mai 2013 ils sont adorables j adore le clin d oeil en dernier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Jolies photos, ils sont à croquer tout les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Le clin d’œil est superbe les photo sont belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Qu'ils sont beaux! Ils aiment leur confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ils sont mignons tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 J'ai toujours adore tes titisJ'ai souvent regarde ton blogTes titis sont adorables trop beauxCa fait plaisir de les revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 mai 2013 tres jolie moment capturer en image ca fait tres plaisir de revoir tes loulous sur le forum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 21 mai 2013 trop mimi ces ptits bout !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites